Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 10:00

proposé par Yukarie sur le forum de Livraddict.

 

Les inscriptions commencent dès maintenant et se termineront le 1er janvier prochain.
On a donc du 1er janvier au 31 décembre 2015, pour réaliser ce challenge.


L'objectif ?
Avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année 2014, en 2015. Cela permettra simplement d'éviter que des livres achetés il y a longtemps continuent d'être dans un coin.


Comment participer ?
Vous inscrire sur le blog de Yukarie  ou sur le topic livraddict et lui donner la liste de votre PAL avant le 1er janvier.

Il suffira de lui indiquer les liens vers les chroniques des livres lus de préférence sur le topic de Livraddict.


Récompenses
- Médaille d'Or (entre 75 et 100%)
- Médaille d'Argent (entre 50 et 75%)
- Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
- Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%) 

 

Celle composée de mes livres à moi : 36 livres

 

AUSTEN Jane ☺ Orgueil et préjugé ☻ [mon avis]

BRIGGS Patricia ☺ Alpha & Omega, tome 1 : Le cri du loup ☻ [mon avis]

BRIAN KATE ☺ Campus, tome 4 : Confessions

CASS KIERA ☺ La sélection, tome 1 ☻ [mon avis]

CASSIDY Cathy ☺ Les filles au chocolat, tome 3 : Coeur Mandarine ☻ [mon avis]

CHRETIAN Bénédicte ☺ Des tournesols dans la baignoire

COLLARD Cyril ☺ Les Nuits Fauves ☻ [mon avis]

COLLINS Suzanne Hunger Games, book 2 : Catching fire ☻ [mon avis]

☺ Hunger Games, book 3 : Mockingjay

COSTE Nadia ☺ Fedeylin, tome 2

☺ Fedeylin, tome 3 : Sous la surface

DASHNER James ☺ L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe

☺ L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée

ELKELES Simone ☺ Ward Cards, tome 1 : Attirance et confusion ☻ [mon avis]

FROST Jeaniene ☺ Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe

☺ Le prince des ténèbres, tome 1 : La mort dans l'âme ☻ [mon avis]

☺ Le prince des ténèbres, tome 2 : A l'article de la mort

GARCIA Kami ☺ Chroniques des enchanteurs, tome 4 : 19 lunes ☻ [mon avis]

GIFFIN Emily ☺ Prête-moi ton homme

☺ Tu m'aimes toujours ?

GOLD Robin ☺ Il était une fois une liste

GREEN John ☺ Will & Will

☺ La face cachée de Margo ☻ [mon avis]

HOWELL Hannah ☺ Wherlocke, tome 1 : Pouvoirs de séduction

KATE Lauren ☺ Damnés, tome 3 : Passion

KELLY Vanessa ☺ A la poursuite du comte ☻ [mon avis]

MEAD Richelle ☺ Vampire academy, tome 4 : Promesse de sang ☻ [mon avis]

MEYER Stephanie ☺ The Host [VO] ☻ [mon avis]

☺ Twilight, book 2 : The new Moon [VO] ☻ [mon avis]

OLIVER Lauren ☺ Délirium, tome 3 ☻ [mon avis]

PARKS Adele ☺ Deux maris sinon rien ☻ [mon avis]

SLIDERS Tim ☺ Timeville ☻ [mon avis]

L.J SMITH ☺ Night World, tome 8 : Le royaume des Ténèbres

☺ Un jeu interdit ☻ [tome 1] ☻ [tome 2] ☻ [tome 3]

TOWLEY Gemma ☺ Les vertiges de l'amour ☻ [mon avis]

WOLFF Isabel ☺ Tout ton portrait

 

Celle composée des livres à ma soeur ou mes parents : 196 livres

 

AKAISHI Michiyo ☺ Amakusa 1637, tome 02 ☻ [mon avis]

☺ Amakusa 1637, tome 03
☺ Amakusa 1637, tome 04
☺ Amakusa 1637, tome 05
☺ Amakusa 1637, tome 06
☺ Amakusa 1637, tome 07
☺ Amakusa 1637, tome 08
☺ Amakusa 1637, tome 09
☺ Amakusa 1637, tome 10
ARAKAWA Hiromu ☺ Fullmetal Alchemist, tome 01
☺ Fullmetal Alchemist, tome 02
☺ Fullmetal Alchemist, tome 03
ARMAND Marie-Paul ☺ Soeurs ennemies et autres nouvelles
ARMSTRONG Kelley ☺ Pouvoirs Obscurs, tome 2 : L'Éveil

BALSAC Honoré de ☺ La Peau de chagrin ☻ [mon avis]
☺ Le Chef-d'oeuvre inconnu ☻ [
mon avis]
BENNET Sophia☺ La Vie est un conte de filles, tome 1
BERG Élizabeth ☺ Un amour en hiver
BERNHEIM Emmanuèle ☺ Sa femme ☻ [mon avis]
BESSON Luc ☺ Arthur et les Minimoys, tome 1
☺ Arthur et les Minimoys, tome 2 : Arthur et la cité interdite
☺ Arthur et les Minimoys, tome 3 : La vengeance de Maltazard
☺ Arthur et les Minimoys, tome 4 : Arthur et la guerre des deux mondes
BINET☺ Les Bidochon, tome 01 : Roman d'amour
☺ Les Bidochon, tome 02 : Les Bidochon en vacances
☺ Les Bidochon, tome 03 : Les Bidochon en habitation à loyer modéré
☺ Les Bidochon, tome 06 : Les Bidochon en voyage organisé
BLACKMAN Malorie ☺ Entre chiens et loups, tome 4 : Le retour de l'aube
 BLUME Judy ☺ Trois Amies
BOTTERO Pierre ☺ Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La Prophétie
☺ Les Âmes croisées
☺ L'Autre, tome 1 : Le Souffle de la Hyène
☺ L'Autre, tome 2 : Le Maître des Tempêtes
☺ L'Autre, tome 3 : La Huitième porte
BRADBURY Ray ☺ Fahrenheit 451
BRADLEY Marion Zimmer ☺ Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac
BRASHARES Ann ☺ Ici et maintenant ☻ [mon avis]

Quatre filles et un jean, tome 3 : Le troisième été ☻ [mon avis]

☺ Quatre filles et un jean, tome 4 : Le dernier été

BRIGGS Patricia ☺ Mercy Thompson, tome 3 : Le baiser du fer

☺ Sianim, tome 2 : L'épreuve du loup ☻ [mon avis]

BRODY Jessica☺ Confidentialité assurée
BRUSSOL Serge ☺ Peggy Sue et les fantômes, tome 03 : Le papillon des abîmes 

☺ Peggy Sue et les fantômes, tome 04 : Le zoo encorcelé

☺ Peggy Sue et les fantômes, tome 05 : Le château noir

☺ Peggy Sue et les fantômes, tome 06 : La bête des souterains

☺ Peggy Sue et les fantômes, tome 07 : La révolte des dragons
☺ Peggy Sue et les fantômes, tome 08 : La jungle rouge
☺ Peggy Sue et les fantômes, tome 09 : La lumière mystérieuse

☺ Sigrid et les mondes perdus, tome 2 : La fiancée du crapaud
☺ Sigrid et les mondes perdus, tome 3 : Le grand serpent
☺ Sigrid et les mondes perdus, tome 4 : Les mangeurs de murailles
Burrell, Paul : Nos plus belles années : Souvenirs de Diana

CABOT Meg ☺ Insatiable, tome 2
☺ Le garçon d'en face
☺ Médiator, tome 1 : Terre d'ombre
☺ Melissa et son voisin
☺ Miss la gaffe, tome 2 : Miss la gaffe à la grande ville
☺ Miss la gaffe, tome 3 : Miss la gaffe se marie
☺ Missing, tome 1 : Coup de foudre
☺Missing, tome 2 : Nom de code : Cassandre
☺Missing, tome 3 : La maison du crime
☺Missing, tome 4 : Sanctuaire
☺Missing, tome 5 : Retrouvailles
☺Samantha, dans tous ses états
☺Une (irrésistible) envie de dire oui
☺ Une (irrésistible) envie de sucré
☺ Une (irrésistible) envie d'aimer
CAST P.C. ☺ La Maison de la nuit, tome 3 : Choisie

☺ La Maison de la nuit, tome 4 : Rebelle
CEPO Robert ☺ Geminis Panico, tome 1
CHANLER Elizabeth ☺ Le baiser de l'ange, tome 3 : Âmes Soeurs
☺ Les secrets de Wisteria, tome 1

CHOLDENKO Gennifer ☺ Confessions d'une menteuse (et de son chien)
COLLECTIF ☺ Les Contes de Perrault dans tous leurs états

☺ Nuits d'enfer au paradis

☺ Les plus belles légendes de France
COLLINS Suzanne☺ Gregor, tome 1

☺ Gregor, tome 2

☺ Gregor, tome 3

COPPARD Yvonne ☺ Quelle galère, Jenny ! ☻ [mon avis]
☺ Un peu de tenue, Jenny ! ☻ [
mon avis]
CUTLER Bunty ☺ 211 Idées pour devenir une Fille brillante

DALTON Annie ☺ Ange et compagnie, tome 01 : La chance de ma vie ☻ [mon avis]
DUBOIS Ambre ☺ Absinthes & Démons ☻ [mon avis]

GODBERSEN Anna ☺The Luxe, tome 2 : Rumeurs ☻ [mon avis]

☺ The luxe, tome 3 : Tricheuses

☺ The luxe, tome 4 : Vénéneuses

HARRIS Charlaine ☺ La Communauté du sud, tomes 03 et 04 : Mortel corps à corps suivi de Les sorcières de Shreveport

HOWELL Hannah ☺ Les chefs du clan Murray, tome 1 : Le destin des Highlands ☻ [mon avis]

JAMES Syrie ☺ Dracula, mon amour
JENNY ☺ Pink Diary, tome 2
☺ Pink Diary, tome 3
☺ Pink Diary, tome 4
☺  Pink Diary, tome 5
☺ Pink Diary, tome 6
☺ Pink Diary, tome 7
☺ Pink Diary, tome 8

JOHNSON Rachel Le diable vit à Notting Hill

KING Stephen ☺ Bazaar
KINSELLA  Sophie ☺ L'Accro du shopping a une soeur
☺ L'Accro du shopping attend un bébé

☺ Mini-accro du shopping
KÜRTHY Ildiko von ☺ Septième ciel ou presque
LIU Marjorie M. ☺Démoniaque, tome 2 : L'appel des ombres
☺ Dirk & Steele, tome 2 : Mémoire volée

L'HOMMES Erik ☺ Phaenomen, tome 1

McKENZIE Nancy ☺ Guenièvre, tome 1 : L'Enfant reine ☻ [mon avis]

☺ Guenièvre, tome 2 : La reine de Bretagne

MOURLEVAT Jean-Claude ☺ Le Combat d'hiver

MUSSO Guillaume ☺ Central Park ☻ [mon avis]

☺La Fille de papier

ODA Eiichiro ☺ One Piece, tome 06 : La grande promesse ☻ [mon avis]
☺ One Piece, tome 07 : Le vieux schnock
☺ One Piece, tome 08 : Je ne vais pas mourir
☺ One Piece, tome 09 : Une jeune fille en pleurs
☺ One Piece, tome 10 : OK, let's stand up !
☺ One Piece, tome 11 : Le pire brigand de tout East-Blue
☺ One Piece, tome 12 : La légende est en marche
☺ One Piece, tome 13 : Sois forte !
☺ One Piece, tome 14 : L'instinct
☺ One Piece, tome 15 : "Droit Devant !!"
☺ One Piece, tome 16 : Perpétuation
☺ One Piece, tome 17 : Les cerisiers de Hiluluk
☺ One Piece, tome 18 : Ace entre en scène
☺ One Piece, tome 19 : Rébellion
☺ One Piece, tome 20 : Bataille décisive à Alubarna
☺ One Piece, tome 21 : Utopie
☺ One Piece, tome 22 : Espoir
☺ One Piece, tome 23 : L'aventure de Vivi
☺ One Piece, tome 24 : Les rêves
☺ One Piece, tome 25 : L'homme qui valait cent millions
☺ One Piece, tome 26 : L'île de Dieu

O'DONNELL Cassandra ☺Rebecca Kean, tome 1 : Traquée

PAOLINI Christopher ☺ L'Héritage, tome 3 ☻ [mon avis]
☺ L'Héritage, tome 4
PILLE Lolita ☺ Bubble Gum
☻ [mon avis]
☺ Hell ☻ [mon avis]
PULLMAN Philip ☺ À la croisée des mondes, tome 2 : La Tour des Anges
☺ À la croisée des mondes, tome 3 : Le Miroir d'Ambre

QUENEAU Raymond ☺ Zazie dans le métro

RAYE Kimberly ☺ Vamp in Love, saison 1

ROSOFF Meg ☺ Au commencement, il y avait Bod : DIeu avait mal au crâne

ROTH Veronica ☺ Divergente, tome 3 : Allégeance

ROWLING J.K ☺ Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu [Anglais] ☻ [my opinion]
☺ Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Anglais]
☺ Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Anglais]
☺ Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort [Anglais]
☺ Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu

☺ Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix

☺ Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

☺ Harry Potter, tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort

RUIZ ZAFON Carlos ☺ L'ombre du vent ☻ [mon avis]
SCHLINK Bernhard ☺ Le liseur

SMITH L.J. ☺ Journal de Stefan, tome 1 : Les origines

☺ Journal de Stefan, tome 2 : La soif de sang

☺ Journal d'un vampire, tome 3 : Le retour
☺ Journal d'un vampire, tome 4 : Le royaume des ombres

STEWART Sean ☺ Cathy, tome 2 : Cathy's Key

☺ Cathy, tome 3 : Cathy's Ring

STOLARZ Laurie Faria ☺ Bleu cauchemar, tome 3 : Gris secret

TAKAYA Natsuki ☺ Fruits Basket, tome 02
☺ Fruits Basket, tome 03
Fruits Basket, tome 04
☺ Fruits Basket, tome 05

TEAN Julia M.☺ Angela, tome 1 : La mort est ma raison d'être☻ [mon avis]
TOLKIEN J.R.R.☺ Le seigneur des Anneaux, intégrale, partie 2 ☻ [tome 2] [tome 3]

TROISI Licia ☺ Chronique du monde Emergé, tome 1 ☻ [mon avis]

☺ Chronique du monde émergé, tome 2

☺ Chronique du monde émergé, tome 3

☺ Légende du monde émergé, tome 1

☺ Légende du monde émergé, tome 2

☺ Le royaume de Nashira, tome 1

  VON ZIEGESAR Cecily ☺ Glam, jalousie et autres cachotteries

WARD J.R. ☺ La Confrérie de la dague noire, tome 3 : L'Amant furieux ☻ [mon avis]

WEISBERGER Lauren ☺ Le diable s'habille en Prada
WESTERFELD Scott ☺ Amours d'enfer
WOOD Barbara ☺ La femme aux mille secrets

☺ La fille du loup

☺ La Guérisseuse et le roi

WRIGHT Pippa ☺ Lizzy Harrison pète les plombs

YAZAWA Ai ☺ Nana, tome 08
☺ Nana, tome 09
☺ Nana, tome 10
☺ Nana, tome 11
☺ Nana, tome 12
☺ Nana, tome 13
☺ Nana, tome 14
☺ Nana, tome 15
☺ Nana, tome 16
☺ Nana, tome 17
☺ Nana, tome 18
☺ Nana, tome 19
☺ Nana, tome 20
☺ Nana, tome 21

ZADOORIAN Michael • Le cherche bonheur

 

44 / 232

18.53 %

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg