Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:47

TopTenTuesday

Rendez-vous initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.


Les dix plus gros pavé que vous lu (en nombre de pages) : 
    1  Splendeurs et misères des courtisannes, Honoré de BALZAC  ☺ 768p
Je l'ai choisi un peu au pif dans une liste pour l'école et j'ai beaucoup aimé, même si je n'avais pas, mais alors pas du tout l'impression d'avancer ! Je n'en voyais pas la fin ! 
2 Twilight, tome 4, Stephanie MEYER ☺ 760p
Il y a longtemps, c'était un de mes livres préférés, malgré son nombre de pages important ! Enfin, ce dois être le premier livre de plus de 700 pages que j'ai lu, je n'en reviens pas que c'était au collège, moi, que fuyais les gros livres ! 
3  La communauté du sud, tome 1 et 2, Charlène HARRIS  ☺ 735p
C'est pas de la triche, mais presque, vu que ce roman regroupe en fait deux tomes ! Mais bon, après tout, j'ai lu les deux à suivre, donc...
4  La pierre sacré, barbara WOOD  ☺ 674p
J'ai pas mal de livres d'elle et j'en ai aimé une bonne partie. Il faut encore que je lise les journals d'un vampire, mais ça en fait des tomes, et j'ai pas beaucoup de temps ! 
5  Chroniques des enchanteurs, tome 1, Kami GARCIA & Margaret STHOL  ☺ 640p
Dans mon souvenir, j'avais beaucoup aimé, mais je n'en ai gardé aucun souvenir, quelques vagues images, mais c'est tout !! Comme pour le deuxième tome, qui d'ailleurs aurait aussi pu être dans le top avec 567 pages
6  Prémonition, intégrale, L.J SMITH  ☺ 620p
Ce livre regroupe aussi 3 tomes qui font à peine deux cent pages chacun. J'avais beaucoup aimé dans mon souvenir, mais il ne me reste pas beaucoup de souvenirs !
7 Les femmes de l'autremonde, tome 2, Kelley ARMSTRONG ☺ 601p
J'ai vraiment adoré ce livre, tout comme le premier tome d'ailleurs. Celui-ci pourrait aussi être dans mon top avec 535 pages ! Ce sont des coups de coeur pour moi !
8 Très chère Sadie, Sophie KINSELLA☺ 570p
Encore un livre que j'ai adoré !! Que dire de plus, il est drôle et rapide à lire !
9  La confrérie de la dague noire, tome 1, J.R WARD ☺ 559p
J'ai beaucoup aimé ce livre, même si j'ai trouvé que par moment les scènes étaient un peu trop chaudes à mon goût !
10 Les deux vies de Charlotte Merryweather, Alexandra POTTER ☺ 512p
J'avais aussi beaucoup aimé ce livre. En plus, on ne voit pas les pages se tourner en le lisant ! 

Et Toi ??
  Ton top donnent quoi ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Ha non ^^, plutot les HP !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est sur qu'ils sont gros les derniers. Mais moi, je ne les ai pas lu, enfin pas encore !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Moi, c'est Eragon, Damnés, 16 lunes, ...
Répondre
A
<br /> <br /> Damnés est si gros que ça ?? Je le croyais tout petit (enfiin 300, 400 pages) !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg