Résumé :
Ichijo est persuadé que So a choisi sa sœur, pourtant ce dernier a réussi à se défaire de l'emprise de cette dernière, ce qui semble avoir d'étranges conséquences. Les cours touchent à leur fin.
Ichijo quittera-t-il l'école ? Et So dans tout ça, que va-t-il devenir ?
Avis :
J'étais persuadée d'avoir déjà écrit cette chronique, mais il faut croire que ce n'est pas le cas. Ou alors j'ai encore réussi à supprimer l'article (ce qui m'arrive plus souvent que ce que je voudrais !). Du coup, comme je n'arrive même plus à me souvenir quand je l'ai lu, je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai ENFIN fini cette saga !!
Bon, après, je ne peux pas vraiment dire que ce dernier tome soit phénoménal... Il est un peu à l'image des autres tomes, et puis pour être franche, je me souviens surtout avoir eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Et puis, ce qui est encore moins bien, c'est que j'ai une sensation de vaineté, comme si tout cela n'avait servi à rien ! J'ai été super déçue quand j'ai lu ce qui arrivait après l'école... Bon, c'est vrai, on voit bien que ça a servi à quelque chose, mais on nie tout ce qui est arrivé et ça ça m'agace !
Je n'ai pas vraiment accroché...
11 / 20
commenter cet article …