Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2017 3 17 /05 /mai /2017 09:00

Résumé :

   Ichijo est persuadé que So a choisi sa sœur, pourtant ce dernier a réussi à se défaire de l'emprise de cette dernière, ce qui semble avoir d'étranges conséquences. Les cours touchent à leur fin.

Ichijo quittera-t-il l'école ? Et So dans tout ça, que va-t-il devenir ?

 

Avis :

     J'étais persuadée d'avoir déjà écrit cette chronique, mais il faut croire que ce n'est pas le cas. Ou alors j'ai encore réussi à supprimer l'article (ce qui m'arrive plus souvent que ce que je voudrais !). Du coup, comme je n'arrive même plus à me souvenir quand je l'ai lu, je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire. Tout ce que je sais, c'est que j'ai ENFIN fini cette saga !!

 

    Bon, après, je ne peux pas vraiment dire que ce dernier tome soit phénoménal... Il est un peu à l'image des autres tomes, et puis pour être franche, je me souviens surtout avoir eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Et puis, ce qui est encore moins bien, c'est que j'ai une sensation de vaineté, comme si tout cela n'avait servi à rien ! J'ai été super déçue quand j'ai lu ce qui arrivait après l'école... Bon, c'est vrai, on voit bien que ça a servi à quelque chose, mais on nie tout ce qui est arrivé et ça ça m'agace !

 

Je n'ai pas vraiment accroché...

 

11 / 20

 

Bonus : Challenge Gourmand, session 6  [ma participation]

 

Autres livres lus de Selona MIZUSHIRO :

☺ L'infirmerie après les cours, tome 1 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 2 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 3 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 4 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 5 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 6 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 7 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 8 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 9 [mon avis]

 

    La saga L'infirmerie après les cours - Hokago HOKENSHITSU a été écrite par Setona MIZUSHIRO. Elle vient du Japon et son titre original est 放課後保健室. Ce neuvième tome a été traduit par Satoko Inaba. Il a été publié pour la première fois en 2008 et réédité la même année par l'édition Asuka. Il compte 192 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

4
Will be EUROPEAN UNION able to thrive our present-day global financial situations states are already possessing? If the WESTERN EUROPEAN nations around the world distinguish his or her's companies?
Répondre

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg