Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 09:00

Résumé :

Mashiro a accepté le chantage de Shinonome. Il est bien décidé à savoir qui se cache derrière l'armure, mais pour cela, il va devoir protéger la girafe.

Y arrivera-t-il ? Découvrira-t-il qui est l'armure ?

 

Avis :

     J’emprunte cette saga plus par habitude que par réel plaisir maintenant… J’attends toujours le déclic, le moment où je vais comprendre l’intérêt de ce cours. En attendant, là j’en suis au troisième tome et je ne suis toujours pas plus avancée… Du coup, mon avis va être une nouvelle fois sensiblement proche de ceux des tomes précédents !

 

     Je ne sais pas trop quoi dire de plus que « bof » ! Comme je le disais, je ne vois toujours pas l’intérêt de l’histoire. Mashiro laisse toujours les autres quitter l’école alors qu’il pourrait partir vu que c’est toujours lui qui trouve la clé… Et puis, la fin m’a donné le sentiment qu’il a tout fait en vain [vu qu’il refuse de savoir qui c’est]… On n’est pas plus avancé à la fin du tome qu’au début…. C’est vraiment agaçant!!

 

     Pour les personnages, j’ai vraiment du mal à les aimer… Mashiro se plaint beaucoup, mais n’agit pas vraiment, quant aux autres, je n’arrive pas à les cerner. Mais ils me donnent tous l’impression d’être futiles ! Pour cela dit, je suis curieuse de savoir ce qui va arriver entre So et Mashiro. Ce qui explique pourquoi j’ai autant aimé les dernières pages et sans doute aussi pourquoi j’ai emprunté le tome suivant…

 

Un nouveau tome sans grand intérêt…

 

 

10 / 20

 

Autres livres lus de Selona MIZUSHIRO :

☺ L'infirmerie après les cours, tome 1 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 2 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 4 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 5 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 6 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 7 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 8 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 9 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 10 [mon avis]

 

    La saga L'infirmerie après les cours - Hokago HOKENSHITSU a été écrite par Setona MIZUSHIRO. Elle vient du Japon et son titre original est 放課後保健室. Ce troisième tome a été traduit par Miss S. Il a été publié pour la première fois en 2006 et réédité en 2007 par l'édition Asuka. Il compte 200 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans manga Contemporain Fantastique
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg