Résumé :
Ichijo a embrassé So de son plein gré, de façon à pouvoir découvrir s’il est l’armure. Le problème, c’est que Shinguchu l’a vu. Impossible de lui expliquer la situation.
En parlera-t-il à Kureha ? Cette technique lui permettra-t-il d’arriver à son but ?
Avis :
Je me demande vraiment pourquoi je continue cette saga ! J’ai par moment vraiment l’impression de perdre mon temps ! C’est dommage, ça aurait pu être tellement plus intéressant, mais pour l’instant, tout ce que je retiens, c’est qu’il ne se passe rien, que l’on n’avance pas… D’un tome à l’autre, j’ai toujours l’impression d’en être au même point. On est quand même au quatrième tome non d’un chien !
Bon, cela dit, ce tome à un petit plus que les autres non pas, il est principalement centré sur Ichijo et So. Les cours ont une place vraiment secondaire, enfin sauf à la fin… Mon problème, c’est que je ne vois vraiment pas où tout cela nous mène. Qu’est-ce que l’on cherche à la fin ? Quitter l’école ? Mais dans ce cas, pourquoi ne l’a-t-il pas déjà fait ! Franchement, ça m’agace, je ne comprends pas !
Quant aux personnages, je ne sais pas quoi en penser. Je n’arrive pas à les comprendre. Cela dit, j’apprécie de plus en plus So. Je crois que c’est le seul à vraiment savoir ce qu’il veut. Bon, cela dit, il prend ce qu’il veut s’en franchement demander la permission … C’est aussi le seul à ne pas être confus, le seul que j’arrive à peu près à cerner. J’aimerai vraiment que ce soit pareil pour tous les autres…
La fin est bien, mais finalement sans plus. Bon, j’avoue j’étais à deux doigts de m’endormir quand je l’ai lu, mais j’ai un peu eu l’impression qu’elle venait de nul part… Bon cela dit, on se débarrasse d’une difficulté [vu que Shinbashi s’en va]. Franchement, je ne sais pas si je lirai la suite… Je verrai cet après-midi à la bibliothèque…
Bof, ennuyeux…
9 / 20