Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2016 4 22 /09 /septembre /2016 09:00

Résumé :

Ichijo a embrassé So de son plein gré, de façon à pouvoir découvrir s’il est l’armure. Le problème, c’est que Shinguchu l’a vu. Impossible de lui expliquer la situation.

En parlera-t-il à Kureha ? Cette technique lui permettra-t-il d’arriver à son but ?

 

Avis :

     Je me demande vraiment pourquoi je continue cette saga ! J’ai par moment vraiment l’impression de perdre mon temps ! C’est dommage, ça aurait pu être tellement plus intéressant, mais pour l’instant, tout ce que je retiens, c’est qu’il ne se passe rien, que l’on n’avance pas… D’un tome à l’autre, j’ai toujours l’impression d’en être au même point. On est quand même au quatrième tome non d’un chien !

 

     Bon, cela dit, ce tome à un petit plus que les autres non pas, il est principalement centré sur Ichijo et So. Les cours ont une place vraiment secondaire, enfin sauf à la fin… Mon problème, c’est que je ne vois vraiment pas où tout cela nous mène. Qu’est-ce que l’on cherche à la fin ? Quitter l’école ? Mais dans ce cas, pourquoi ne l’a-t-il pas déjà fait ! Franchement, ça m’agace, je ne comprends pas !

 

     Quant aux personnages, je ne sais pas quoi en penser. Je n’arrive pas à les comprendre. Cela dit, j’apprécie de plus en plus So. Je crois que c’est le seul à vraiment savoir ce qu’il veut. Bon, cela dit, il prend ce qu’il veut s’en franchement demander la permission … C’est aussi le seul à ne pas être confus, le seul que j’arrive à peu près à cerner. J’aimerai vraiment que ce soit pareil pour tous les autres…

 

     La fin est bien, mais finalement sans plus. Bon, j’avoue j’étais à deux doigts de m’endormir quand je l’ai lu, mais j’ai un peu eu l’impression qu’elle venait de nul part… Bon cela dit, on se débarrasse d’une difficulté [vu que Shinbashi s’en va]. Franchement, je ne sais pas si je lirai la suite… Je verrai cet après-midi à la bibliothèque…

 

Bof, ennuyeux…

 

9 / 20

 

Autres livres lus de Selona MIZUSHIRO :

☺ L'infirmerie après les cours, tome 1 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 2 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 3 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 5 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 6 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 7 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 8 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 9 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 10 [mon avis]

 

    La saga L'infirmerie après les cours - Hokago HOKENSHITSU a été écrite par Setona MIZUSHIRO. Elle vient du Japon et son titre original est 放課後保健室. Ce quatrième tome a été traduit par Miss S. Il a été publié pour la première fois en 2006 et réédité en 2007 par l'édition Asuka. Il compte 191 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans manga Contemporain Fantastique
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg