Résumé :
Ichijo se pose de plus en plus de question sur qui il est. Après tout, il est peut-être plus 'fille' que ce qu'il pensait. En plus, Kuréha et So se rapproche de plus en plus...
Et s'il y avait quelque chose entre ces deux là ? Que peut faire Ichijo ?
Avis :
Je vais être franche, je n'arrive plus à me souvenir de l'histoire, ce qui est un peu embêtant pour écrire ma chronique... Cela dit, il me reste encore quelques bribes, donc ça devrait aller ! Première chose, je pense que le déclic est fait avec cette saga, parce qu'une nouvelle fois j'ai été presque emportée par l'histoire. Je ne m'ennuie plus, ce qui est déjà super !
L'histoire est sympathique et finalement avec quelques rebondissements ! J'ai été prise au dépourvu plus d'une fois. Bon après, il ne faut pas se leurrer non plus, c'est prévisible et cliché [comme le fait qu'Ichijo, alors qu'il est habillé en fille, ouvre la porte à son entraineur et non à So, pour que finalement ce dernier arrive...]. J'aurais aimé un peu plus d'innovations, mais c'est déjà pas mal ainsi !
Pour les personnages, je n'ai pas grand chose à dire. Ichiro m'a laissée plutôt indifférente dans ce tome. Il ne se remue pas assez je trouve... So m'a encore bien plu. Par contre, je ne sens pas l'entraineur, d'ailleurs, je n'arrive plus à me souvenir de son nom... Il est louche je trouve ! Il me donne l'impression de mettre la grouille, mais discrètement. Je préfère Ai qui au moins le fait au vu et au su de tout le monde !
Pour la fin, je n'arrive pas à établir si ce dont je me souviens correspond bien aux dernières pages [que Ichijo repousse So en apprenant sa relation avec sa sœur]. En tout cas, autant sur le coup, j'étais pressée d'emprunter la suite, autant là, plus de 2 semaines après avoir été à la bibli, ça ne me fait plus, ni chaud ni froid, de savoir que je peux le lire... Le suspense est retombé, en grande partie je pense, parce que l'histoire ne m'a pas vraiment marquée...
Un bon tome qui ne m'a presque pas laissé de souvenir...
14 / 20