Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 09:00

Résumé :

    Mashiro et les autres participent au cours doivent trouver une clé pour pouvoir quitter l'école. Un départ signifie aussi une nouvelle arrivée, un nouvel adolescent avec un sombre secret.

Qui va partir ? Qui va arriver ?

 

Avis :

    Je n'avais pas vraiment accroché au premier tome, mais je me suis laissée tenter... Je me suis dit que ce ne serait pas juste de ne pas lui laisser de seconde chance... Mais je dois dire que le constat est le même que lors du premier tome ! Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste qu'une nouvelle fois je trouve qu'il ne se passe pas grand chose et puis, je ne sais pas vraiment où on veut en venir...

 

    En fait, je trouve l'histoire assez brouillon... Ou plutôt confuse. Je ne sais pas si c'est moi ou quoi, mais je n'arrive pas à comprendre l'objectif des personnages. Enfin je veux dire, j'ai bien compris qu'il fallait trouver une clé, mais comment réellement l'obtenir ? C'est quelque chose que je déteste, ça me donne l'impression de stagner...

 

    Et puis, j'ai du mal avec les personnages. Ils sont sympathiques, mais pour l'instant j'ai plus de questions que d'affection pour eux... Mais je dois dire que c'est aussi eux qui me donne envie de lire la suite... J'ai la curiosité morbide de savoir les plus sombres secrets ! Et puis j'ai aussi envie de savoir ce qui va se passer entre Mashiro et So...

 

    Et puis je n'aime pas Shinbashi... Il est louche ce gars. Et du coup, je ne comprends pas pourquoi Mashiro ne quitte pas Kuréha. a se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il ne l'aime pas... Et le pire c'est qu'il ne comprend pas pourquoi elle se fâche de voir qu'il encourage Shinbashi à se rapprocher d'elle... Franchement, je ne le comprends pas !

 

     La fin est intéressante, mais finalement assez attendue. C'était facile à deviner que ce ne serait pas assez simple, ni gratuit ! Bon au moins ça donne un peu de suspense et comme je le disais j'ai bien envie de savoir ce qui va se passer ! même si je risque encore de m'ennuyer... Enfin, heureusement, ce n'est pas long à lire !

 

Vraiment bof !!

 

10/20

 

Autres livres lus de Selona MIZUSHIRO :

☺ L'infirmerie après les cours, tome 1 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 3 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 4 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 5 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 6 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 7 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 8 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 9 [mon avis]

☺ L'infirmerie après les cours, tome 10 [mon avis]

 

    La saga L'infirmerie après les cours - Hokago HOKENSHITSU a été écrite par Setona MIZUSHIRO. Elle vient du Japon et son titre original est 放課後保健室. Ce second tome a été traduit par Miss S. Il a été publié pour la première fois en 2005 et réédité en 2007 par l'édition Asuka. Il compte192 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg