Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 09:00

Résumé :

   Kiyoko est une jeune lycéenne comme les autres. Avec son frère jumeau, tout se passe bien, jusqu'au jour, où leurs parents décident de revoir d'anciens amis. Et là, plus rien ne va pour Kiyoto : leur fils Tommy est son pire ennemie...
     Cependant, ce dernier ne semble pas le comprendre et il est prêt à tout au lycée pour lui parler !

 

Va-t-elle le supporter ? Que lui a-t-il fait ? Que lui veut-il ?

 

Avis :

J'avoue que je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait, mais vu la couverture, je me suis dit que ça serait quelque chose de très girly... Et j'ai finalement raison (enfin en partie), et, j'ai eu tord en me disant que j'adorerai...

 

     En soit, ce n'est pas que je n'ai pas aimé l'histoire, c'est juste que je trouve qu'il y a encore trop de points d'ombre pour réellement l'appréciée. Comme je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux, je ne peux pas certifier que les personnages ont eu raison ou pas d'agir comme ils le font, surtout qu'ils sont -Tommy et Kiyoto- assez extrèmes... Donc impossible de se faire une idée véritable sur eux...

 

      Mais rien que pour l'histoire, j'ai eu du coup, l'impression de tourner en rond. A chaque nouvelle engueulade, on n'apprend pas grand chose de plus qu'à la précédante. Et j'ai trouvé le temps long... Ce n'est peut-être que parce que c'est le premier tome, mais pour l'instant, il n'y a pas assez de suspense et il ne se passe finalement pas grand chose !

 

     Heureusement, il y a la fin. Elle relève franchement le niveau du reste du manga. Elle a du suspense, des émotions (et oui, ce que l'on voit ne plaît pas !) et elle donne tout simplement envie de lire la suite. Rien que pour voir comment les choses vont évoluer ! Enfin bref, du coup, je lirai la suite. J'espère qu'elle sera mieux que ce tome...
 

 

 Bof bof, on n'avance pas !

 

11.5/20

 

Autres avis : Luna

Lu pour le challenge ABC 2014 [ma participation]

Lu pour le challenge Un mois = une plume [ma participation]

Lu dans le cadre du challenge new PAL 2014 [ma progression]

 

Autres livres lus écrit par Jenny :

☺ Mathilde, tome 1 : Le temps des soupirs [mon avis]

☺ Mathilde, tome 2 : Le temps des songes [mon avis]

☺ Mathilde, tome 3 : Le temps des fleurs [mon avis]

☺ Mathilde, tome 4 : Le temps des martyrs [mon avis]

☺ Mathilde, tome 5 : Le temps des regrets [mon avis]

☺ Pink diary, tome 2 [mon avis]

☺ Pink diary, tome 3 [mon avis]

 

     Pink Diary est le premier tome tome de la saga Pink Diary écrite par JENNY. Il vient de France. Il a été publié pour la première fois en 2006 par l'édition Delcourt. Il compte 188 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Ah ? Je pensais qu'il te plairait davantage... Ce premier tome m'avait vraiment beaucoup plu. La suite est plus étrange, j'avais moins accroché. Mais bon, peut-être qu'elle te plaira davantage du coup !
Répondre
A
Peut-être on verra ! En même temps, je ne suis pas très manga, donc...

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg