Résumé :
Mathilde vient de surprendre son petit-ami avec une autre. Elle est anéantie, heureusement, Paul, son patron est là pour la réconforter.
Et si il y avait plus entre eux qu’une simple amitié ?
Avis :
J’avais bien aimé les deux premiers tomes, même si je dois dire que je les ai systématiquement trouvés trop courts… C’est donc avec plaisir que j’ai commencé ce troisième tome ! Bon, cela dit, je ne me rappelais plus très bien ce qu’il s’était passé à la fin du tome précédent, du coup j’ai mis un peu de temps avant de comprendre les premières pages...Surtout que le passé et le présent semble se chevaucher… Heureusement que la coupe de cheveux change !
Je crois que pour l’instant, ce tome est celui que j’ai préféré ! Je me suis vraiment laissée embarquer par l’histoire. Je n’ai réellement pas vu le temps passé… Cela dit, je trouve que les événements s’enchaînent un peu trop vite [le mariage arrive direct après qu’ils se soient mis ensemble…]. Une nouvelle fois, j’ai eu l’impression que ça se terminait trop vite, mais ce n’est pas comme d’habitude, là, j’étais satisfaite de tout ce qu’il se passe, c’est juste que j’étais tellement dans l’histoire que je ne voulais pas que ça se termine !
J’aime toujours autant Mathilde. Paul me plaît de plus en plus ! Il est vraiment sympathique. Sacha m’a moins plus dans ce tome, mais il est aussi moins présent et on ne lui donne pas vraiment le beau rôle. Tiens d’ailleurs, il y a que moi qui trouve qu’il a une relation bizarre avec sa mère ? J’avais plus l’impression de voir un couple qu’une mère avec son enfant…
En soit, je ne m’attendais pas vraiment à une fin comme celle-ci… Enfin, pour être exacte, je ne pensais pas qu’un tel événement arriverait [le mariage], par contre, les conséquences étaient prévisibles [que Sacha ne l’accepte pas]. J’ai bien envie de lire la suite, mais j’ai un peu peur que l’on tombe dans le cliché… J’espère que le prochain tome saura me surprendre !!
Le meilleur tome jusqu’à présent :p
16 / 20
commenter cet article …