Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 09:00

Résumé :
     Le prince Wilfred cohabite toujours avec Miyako, mais il refuse toujours de lui fournir les informations qu'elle lui demande tant qu'elle ne lui dira pas qu'elle est amoureuse de lui. Il profite d'une invitation de l'emmener en vacances pendant une semaine. Et voilà qu'arrive, Chris, un cousin rival du prince. Ce dernier, tombe lui aussi sous le charme de Miyako.

Tombera amoureuse de Wilfred ? Que lui veut Chris ?

 

Avis :

     J'avais à peine fini le premier tome, que je m'empressais de commencer le tome suivant. C'est étrange, mais je dois dire que j’ai développé une sorte d'addiction pour cette saga. C'est fou, les pages se tournent toutes seules. J'avais encore quelques réserves après le premier tome, mais là je suis bien obligé d'avouer que c'est un coup de cœur !


     Dans ce tome, l'histoire se renouvelle sans cesse. À aucun moment, je n'ai pas l'impression de tourner en rond, comme ça a pu être le cas dans le tome précédent. En plus, ils en sorte de suspense, qui fait que j'avais sans cesse envie de connaître la suite. Et puis, l'intrigue est passionnante. Je dirais même, captivante !


     Pour les personnages, je dois dire que je les apprécie de plus en plus. Wilfred est beaucoup plus sympathique et agréable dans ce tome. Je trouve, qu'il semble vraiment se préoccuper de Miyako. Ce n'est plus seulement le pervers qu'il était. Miyako, quant à elle, s'affirme. Elle cherche enfin à s'imposer, quitte à le contrarier. Par contre, je n'ai pas aimé christ. C'est son ressentiment, qui ne me plaît pas. Il m'a évoqué un gamin pourri gâté. Bref, il m'a agacée.


     J'ai par contre adoré la fin. Je l'attendais depuis un bon moment, mais elle est exactement comme je le voulais. Elle est très romantique ! Je crois que c'est ce passage qui a contribué à coups de cœur. Je n'ai maintenant plus qu'une envie : Lire la suite ! Franchement, j'ai été bien inspirée quand j'ai emprunté toute la saga !

 

Un  coup de cœur !

 

18/20

 

Lu pour le challenge des 170 idées [ma participation]  n°11 (les lunettes)

Bonus : Challenge Gourmand, session 3  [ma participation]

 

Autres livres lus de Maki ENJOJI :

☺ Private Prince, tome 1 [mon avis]

☺ Private Prince, tome 3 [mon avis]

☺ Private Prince, tome 4 [mon avis]

☺ Private Prince, tome 5 [mon avis]

 

     La saga Private Prince a été écrite par Maki ENJOJI. Il vient du Japon et son titre original est プライベート・プリンス. il a été traduit par Anaïs Koechlin. Il a été publié pour la première fois en 2006 et réédité en 2014 par l'édition Kasé. Il y a 185 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg