Résumé :
Miyako et Wilfred sont enfin ensemble, mais leur relation doit rester secrète. Mais petit à petit, leurs proches s'en rendent compte et ils en sont plus ou moins heureux. De leur côté, les amoureux comprennent que leur histoire n'est pas sûre de durer et que leur avenir est incertain.
Comment vont réagir leurs proches ? Qu'est-ce qui les menace ?
Avis :
Pour faire durer le suspense, je voulais lire un autre livre entre le tome 2 et le tome 3. Mais je dois dire que j'ai échoué. Le suspense était trop important, et mon envie trop grande. Je n'ai donc pas résisté à lire directement la suite. Je ne sais pas si c'est bien pour être objective, mais une chose est sûre, c'est que j'apprécie de plus en plus cette saga. Le dernier tome était déjà un coup de cœur, mais ce tome-ci l'est encore plus.
Je trouve, que l'histoire gagne de plus en plus en profondeur. Dans le premier tome, je pense que ce que je lui reprochais c'est qu'elle était assez superficielle. Mais là, ce n'est plus du tout le cas. C'est un véritable plaisir de suivre cette histoire. Mine de rien, il y a plein le suspense. Moi qui aime les histoires d'amour, je suis servie !
Miyako et Wilfred sont géniaux ! Je les apprécie énormément. Autant, j'avais eu du mal avec Wilfred dans le premier tome, autant là il m'a conquise ! Je suis comme Miyako, je suis tombée complètement sous le charme ! Pour les autres personnages, je suis un peu déçue par Makoto, le chef cuisinier. Je le pensais gentil, mais sa façon d'agir ne m'a pas plu ici. Et je ne parle même pas de la mère de Miyako... Quant à Albert, je me demande ses raisons d'agir ainsi. Je dois dire que du coup, je ne l'apprécie pas beaucoup. Enfin, on verra dans le tome suivant...
La fin est génialissime ! Le suspense est à son comble pendant tout ce dernier chapitre. J'en avait quasiment une boule au ventre tellement je voulais savoir ce qui allait arriver. Une nouvelle fois, je n'ai qu'une envie à la fin de ce tome, lire le tome suivant ! Je vais faire quand même une petite pause pour prolonger le plaisir. À condition, bien sûr, que j'arrive à résister !
Un nouveau coup de cœur !
19/20