Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 07:00

http://www.seriebox.com/cine/img/22/22271/affich_22271_1.jpg?id=415Résumé :

 

   Lisa va passer ses vacances dans un ranch avec sa mère et sa soeur Tess. Elle est passionnée par l'équitation et a un véritable don : tous les cheveux l'écoutent. Elle va se fixer un nouvel objectif : dompter Shadow, le cheval dangereux du ranch. Mais elle risque pour cela de se mettre Kai, le fils du propriétaire à dos. Depuis un accident pendant son enfance, il refuse de le monter et Shadow devient de plus en plus peureux.

Lisa va-t-elle réussir à calmer Shadow ? Et Kai, va-t-il le remonter ?

 

Avis :

 

    Je crois, que je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai vraiment été agréablement surprise. J'ai passé un excellent moment devant ce film. Ce que j'ai préféré, c'est l'ambiance du film, j'avais vraiment l'impression d'être au coeur de l'action et des chevaux. C'est limite si je n'avais pas par moment la sensation qu'un cheval était près de moi et que si je tentais la main, je pourrais réellement le toucher...

 

     L'histoire est vraiment captivante... Elle est vraiment bien tournée et elle est devient passionnante. Rien à redire, ce n'est pas le premier film avec un sujet pareil, pourtant c'est le seul qui m'ait fait cet effet-là ! Par moment, surtout vers la fin, j'avais une boule dans le ventre. Il y a beaucoup de suspense, ce qui encore une fois n'est pas souvent le cas pour ce genre de film.

 

     Les personnages sont vraiment pas mal. On comprend parfaitement les deux points de vue. C'est difficile de dire que l'un a tord, parce que Kai a ses raisons et elles sont parfaitement valables ! Lisa et lui sont plutôt attachants. Et puis, franchement : il est vraiment super mignon ! Par contre, Tess m'a par moment énervée. Surtout quand elle refuse de jouer... Elle en mourrait d'envie !

 

     Les autres sont pas mal. Clay (?, celui à la batterie) m'a beaucoup plu ! C'est dommage qu'au final, les autres filles du groupe n'apparaissent pas plus. Au départ oui, mais à partir du milieu du film, on ne les voit pratiquement plus ! Elle aurait pu apporter quelque chose, je pense... Et, il faut pas oublier Shadow, il est vraiment magnifique ! J'aimerai tant le voir en vrai et le monter...

 

     La fin est pas mal du tout. Elle n'est pas hyper prévisible. Là je ne m'attendais pas du tout à ça et comme je le disais, j'ai eu à plusieurs reprises une boule dans le ventre... La musique nous met vraiment dans une ambiance un peu inquiétante. On sent que quelque chose va arriver ! En tout cas, elle est super et entraînante !

Un film vraiment captivant et beau !

 

17/20

 

 

Shadow et moi a été réalisé par Steven de JONG en 2011. Il vient des Pays-Bas et son titre original est Penny's Shadow. Il dure 1h40. On y retrouve les acteurs Levi VON KEMPEN (Kai) ; Liza SITS ( Lisa) ; Valérie POS (Tess) et plein d'autres encore.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
lol je viens de voir que j'ai écrit fruit à la place de film, c'est ton intitulé qui m'a pertubée^^<br /> à voir alors! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, bah j'avais même pas remarqué !<br /> <br /> <br /> <br />
L
le genre de fruit dont j'aurais été fan plus jeune!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, je suis sûre qu'il te plaira quand même. Il ne fait pas trop jeunesse, je trouve. Enfin, c'est mon avis d'ado de 16 ans, alors, je ne sais pas ce qu'il vaut !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ohhh mais il a l'air trop bien ce petit film !!! Je le met de suite dans ma wish !! Merci pour la découverte ^^<br /> Bisous :)
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verras, il est vraiment super bien !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :p<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg