Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 00:00

http://www.cinemotions.com/data/films/0226/93/1/affiche-Une-Famille-pour-Charlie-The-Family-Plan-2005-1.jpgRésumé :

 

   Depuis que l'entreprise où elle travaille a été rachetée par Cookies Walcott, Charlie risque à tout moment d'être licenciée. Influencée par sa meilleure amie, elle décide de faire croire qu'elle est mariée et qu'elle a une fille, vu que pour son patron, la famille passe avant tout, ainsi que la vérité !

    Tout ce passe à merveille, elle obtient même une promotion. Mais ça se complique, quand M. Walcott décide de rencontrer la petite famille de Charlie. Le problème c'est qu'elle est imaginaire ! 

Comment va-t-elle faire ? Son patron va-t-il continuer à la croire ? Que risque-t-elle ?

 

Avis :

 

    J'ai vraiment passé un bon moment devant ce téléfilm !! J'ai bien aimé le thème, beaucoup serait capable de faire la même chose pour garder leur boulot !! C'est vraiment très agréable à regarder, il y a pleins de bonnes idées ! Et puis, il est drôle !! C'est vrai, plus d'une fois, j'ai éclaté de rire devant !

 

    Les personnages sont pas mal non plus : ils ne sont pas si simples que ça. Au départ, c'est vrai je les trouvais simplistes, mais leur vie est loin de l'être. Surtout celle de Stacy, entre son mari qui ne vit plus avec elle, mais qui garde les avantages, ou sa fille qui a bien comprit la négociation, elle est très très drôle !! J'ai moins apprécié Charlie, elle ne sait pas assez ce qu'elle veut et ça m'a un peu énervée !! Par contre Buch est génial !! Et puis, il est plutôt craquant, enfin un peu !!

 

    Il y a du suspense, enfin pas au point de se demander toutes les trois secondes que va-t-il se passer ? Non, seulement, le film n'est pas prévisible, enfin si un peu, mais que pour un élément. Le reste est vraiment caché jusqu'au bout ! Je ne crois pas que l'on pouvait deviner les gags, ou autres problèmes rencontrés !

 

Un téléfilm plutôt amusant, avec des personnages intéressants !!

 

15/20


 

   Une famille pour Charlie est un téléfilm réalisé par David S. Cass Sr. Il vient des Etats Unis et son titre original est The Family Plan. Il est sorti en France en 2005. Il dure 1h24. On y retrouve les acteurs : Tori Spelling (Charlie), Jordan Bridges (Buck), Greg Germann (Mr. Walcott), Christopher Cass (Troy Dobson), Kali Rocha (Stacy) ; Abigail BRESLIN (Nicole) et plein d'autres ... 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg