Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 00:00

http://a7.idata.over-blog.com/0/20/49/74/series2012/M6/femme-fille-2bebes-2-cecile-rogue.jpgRésumé :

 

  Théo et Astrid ont maintenant 3 mois. Et ce n'est pas facile tous les jours ! Il y a Emma qui veut être la mère parfaite, Antoine qui jongle entre le restaurant et son fils et les ados qui cherche à prendre leur marque.

   Chloé trouve que Benjamain ne s'occupe pas assez de sa fille. Elle décide de partir pour le faire réfléchir et qu'il réagisse. Toute la famille doit alors se plier en quatre pour que tout rentre dans l'ordre.

Chloé va-t-elle réussir à faire réagir Benjamain ? Son couple n'est-il pas en danger ? Emma ne va-t-elle pas elle aussi vouloir faire réagir Antoine ?

 

Avis :

 

   J'ai beaucoup aimé le second volet !! Il est très drôle, j'ai passé un très bon moment devant. C'est la suite logique du premier. On voit les personnages qui ont (un peu) évolués et les difficultés qu'ils rencontrent. Et puis, il y a pas mal de gags très drôles !! Bref un moment de plaisir !!

 

    Benjamain et Chloé m'ont posé plus de problèmes : je les ai beaucoup moins appréciés. Même si c'est pour le faire réagir, je la trouve un peu lache de partir comme ça et d'abandonner sa fille. Elle est vraiment dans l'extrème et pas seulement quand elle part. Et puis lui, il ... Je ne sais pas, il m'a énervée avec c'est "j'avais pas réalisé ce que c'est d'avoir un enfant" !! Je sais pas tout le monde sait qu'il ne pourra plus faire toutes les fêtes, et bin pas lui il faut croire !! Par contre, Antoine, Emma sont géniaux !! Et puis homaley (désoler je ne sais pas comment ça s'écrit) bref le chat est génial !! Marc est pas mal comme psy qui ne dit vraiment pas ce qu'il faut.

 

    La fin est super aussi, même si elle est un peu prévisible. Quoi que j'avais vraiment des doutes à un moment ! Elle est légèrement clichée, mais ça fonctionne !! On finit sur une note positive et drôle !!

 

   Je ne savais pas qu'il y aurait une suite au premier volet. Et je crois d'ailleurs qu'il n'était pas prévu au début. Mais apparament, le premier aurait tellement plu qu'il y en aurait encore un !! Je suis pressée de voir le troisième. S'il est aussi drôle que les deux premiers, ce sera super !!

 

 

Un deuxième volet encore plus drôle que le premier !! Vivement la suite !!

 

 

17/20

 

 

   Chacun cherche sa place est la suite du télfilm Ma femme, ma fille, 2 bébés réalisé par Vincent Monet. Il vient de France et est sorti en 2011. Il dure 1h40. On y retrouve les acteurs Pascal Légitimus (Antoine), Philippine Leroy-Beaulieu (Emma), Camille Constantin (Chloé), Gauthier Battoue (Benjamin) et pleins d'autres !

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Comédie
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg