Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 09:00

Résumé :

   Katie vit chez sa belle-mère depuis la mort de son père, mais celle-ci ne la garde que pour faire bonne figure. C'est pourquoi, elle n'hésite pas à lui faire faire toutes les taches de la maison et à la faire dormir dans la remise.

    Heureusement pour elle, il lui reste la chanson. Alors quand un grand producteur de musique arrive au lycée pour inscrire son fils lui-aussi musiciens, elle lui donne sa démo. Mais sa belle-mère va faire croire que c'est sa fille qui chante et non Katie, mais pourtant, Bev ne sait pas chanter.

Vont-ils s'en rendre compte ? Comment vont-ils se débrouiller ?

 

Avis :

   Je ne savais pas du tout qu'un troisième volet était sorti. Alors quand je suis tombée dessus par hasard, mon choix pour le film de ce soir n'a pas été long. J'avais beaucoup aimé les premiers, alors... Celui-ci est un peu moins bien, mais j'ai passé un très bon moment à le regarder ! Après, je regrette qu'il ressemble autant au deuxième volet. Ça se voit que ce sont les mêmes réalisateur et scénaristes. Ça s'est peu renouvelé, à la place de la danse, on a la chanson, c'est quand même semblable. Enfin surtout au début du film, après ça change !

 

     Franchement, je me suis bien amusée à regarder ce film. Il y a plein d'éléments super drôles ! Après, c'est vrai que ça fait très jeunesse et pour les filles. Mais j'adore ! Toutes les chansons sont magnifiques. J'ai beaucoup aimé les différentes péripéties qu'il y a tout au long du film. Le final est vraiment pas mal ! Il m'a plutôt surprise, je me doutais que ça finirait comme ça, mais je ne savais pas comment ça allait se dérouler ! J'adore !

 

    Les personnages sont vraiment pas mal ! Luke est vraiment craquant ! Au final, Bev et Victor sont super attachants, surtout Victor ! J'aime beaucoup Tony (Ravi) aussi ! Il est amusant et j'avoue que je n'avais pas vraiment vu venir sa révélation :p Katie est agréable, mais sans plus. Je ne me suis pas attachée à elle plus que ça. J'adore la belle-mère, elle est détestable, mais son personnage est génial !

 

Un film vraiment bien, mais qui ressemble beaucoup au 2 !

 

15/20

 

    Comme cendrillon 3 a été réalisé par Darmon SANTOSTEFANO en 2011. Il vient des États-Unis et son titre original est A Cinderella Story: Once Upon a Song. Il dure 1h40. On y retrouve Lucy HALE (Katie) ; Freddie STROMA (Luke) ; Missi PYLE (la belle-mère) ; Megan PARK (Beverly) et plein d'autres encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Comédie
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg