Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 08:00

http://www.come4news.com/images/stories/Divers/lol_sophie_marceau.jpgRésumé :

 

   Pour Lola, "lol", c'est la fin du monde : c'est la rentrée, son petit copain l'a trompée pendant les vacances ... Quant à sa mère, Anne, elle ne sait plus où donner de la tête, elle ne sait plus comment réagir avec Lola, et sa relation avec son ex mari se complique ...

Que va-t-il se passer cette année pour Lola ? Et pour sa mère ?

 

Avis :

 

   J'avais déjà été le voir au cinéma il y a quelques années, et j'étais ressorti plutôt déçue. Je m'attendais à vraiment mieux ! Je l'ai très vite comparé à la Boum de Claude Pinoteau, et c'est vrai que j'ai largement préféré ce dernier ! J'ai trouvé l'histoire, les personnages trop idéalisés. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui se retrouver dans leur groupe d'amis !!

 

    Donc, ce sont des personnages pas assez proches de nous, je ne me reflète dans aucun du groupe. Et le but d'un film, surtout un comme celui-ci, est, je pense de marquer les gens. Dans le sens, où on croit à l'histoire, on "espère" qu'elle se réalisera pour nous. Et là, j'avoue qu'à aucun moment, je l'ai pensé !!

 

     Malgré tout, l'intrigue reste crédible et drôle !! Le coup du flic ou des somnifère est super bien trouvé !! Bref, j'ai quand même passé un bon moment devant !! Mais alors, les coiffures des gars !!! C'est énorme : la tonne de gel qu'ils ont dû mettre !! Et tout cas, Maël est plutôt mignon, mais alors Arthur !!! (c'est une horreur !!). Lucas est pas mal non plus, dans le groupe des vieux !! C'est drôle l'opposion qu'il y a entre les ex et les amis, il pourrait choisir mieux quand même !!

 

Un film bien, mais sans plus !!

 

14/20

 

  

autre avis : Luna

 

    Lol (Laughing Out Loud) est un film réalisé par Lisa AZUELOS. Il vient de France et il est sorti en 2009. Il dure 1h47. On y retrouve les acteurs Sophie Marceau (Anne) ; Christa Theret (Lola) ; Jérémy Kapone (Maël) ; Félix Moati (Arthur) et plein d'autres ... 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Personnellement je trouve qu'il est trop axé sur la jeunesse parisienne... Du coup, ce n'est pas crédible pour la plupart des gens, mais je trouve que les personnages sont assez fidèle à la réalité<br /> des lycées : je peux te citer bons nombres de "Lola", de "Maël" et de "Diperfitte" qui étaient au lycée avec moi :)<br /> <br /> Sinon le titre c'est "Laughing Out Laugh" pas "Laugh Out Laugh".
Répondre
A
<br /> <br /> Bah je ne sais pas, mais moi je ne l'ai trouve pas très original.<br /> <br /> <br /> Oups, je n'avais pas vu pour le titre !mais je te ferais dire que c'est laughing of loud !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg