Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2016 2 11 /10 /octobre /2016 09:00

Résumé :

    Kayla a horreur des fêtes de noël, c'est pourquoi, quand Jackson O'Neil, un nouveau client lui demande de venir passer une semaine chez lui pour mettre au point leur projet, elle s'empresse d'accepter. Mais elle n'avait pas prévu l'attirance réciproque qu'il y aurait entre eux, ni que dans ce coin perdu, noël soit aussi important.

Va-t-elle surmonter ce qu'elle cherche à fuir par dessus tout ?

 

Avis :

    Quand ma sœur avait eu ce livre en partenariat, j'avais tout de suite eu envie de le lire. Mais comme beaucoup de livre, une fois qui était dans ma PAL, je l'ai oublié ! Mais j'avais envie d'une romance et quoi de mieux qu'un e-book pour ça. Les histoires ne sont généralement pas exceptionnelles, mais elles sont souvent sympathiques !

 

     Et bien, ce livre, c'est exactement ça. L'histoire est pleine de fraicheur, agréable, mais finalement assez attendue et prévisible. Mais bon, en même temps je n'en attendais pas plus, donc... Il a quand même quelque chose d'assez addictif comme livre, ce n'est pas facile de le fermer. J'avais toujours envie de lire la suite !

 

     Les personnages font vraiment tout dans ce roman. Kayla est sympathique, mais ce n'est pas mon personnage préféré. J'ai vraiment adoré la famille O'Neil. Ce sont eux qui font la force de ce premier tome et c'est aussi à cause d'eux que je lirai le second tome, même si le résumé ne m'a pas convaincu au premier regard ! Enfin bref, ce que je vous dire qu'ils sont tous tellement gentils et il y a un tel amour entre eux que c'est magnifique à lire !

 

    La fin est attendue et ce n'est finalement pas mon passage préféré. Personnellement, ça m'a un peu fait penser à la fin du film The Holliday, avec Cameron DIAZ et Jude LAW. C'est quasiment la même chose. Mais c'est sympathique à lire... J'avais juste envie d'avoir autre chose... Mais bon... Du coup, comme je le disais, je lirai sans doute le second tome - en même temps, il est dans ma PAL et puis il est bleu...

 

Une romance très sympathique !

 

15 / 20

 

Autres avis : Luna

Lu pour le challenge Des Gages ta PAL, session 6 [ma participation] → Lire en numérique

→ 10 voyelles ou plus dans le titre

→ livre ayant moins de 300 votes.

Lu pour le challenge Bookineurs en couleur, session 3.1 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 5  [ma participation]

Au cœur de la foule des touriste en tenue de ski bigarrée, elle se détachait comme une gazelle égarée en plein cœur d'un centre commercial.
En voyant le fin manteau en cachemire, Jackson pria pour qu'elle ait prévu quelque chose d'un peu plus conséquent dans sa valise. Kayla Green était peut-être une experte mondiale en marketing, mais elle était d'une ignorance crasse en matière de codes vestimentaires en vigueur dans le Vermont en plein hiver.
- Kayla !
Au son de sa voix, elle tourna la tête et lui fit un signe de la main. Puis elle sourit, d'un beau sourire spontané, comme si elle était réellement contente de débarquer là. Jackson reçut le sourire cinq sur cinq - comme un coup porté aux tripes. Et même un peu plus bas que cela. Il avait très chaud soudain, et ses penses se brouillaient dangereusement. Aux prises avec une solide poussée de désir brut, il s'avança à grand pas dans sa direction en essayant de se souvenir qu'il ne voulait surtout pas de complications supplémentaires dans sa vie.

Pages 42 et 43

Autres livres lus écrit par Sarah MORGAN :

☺ Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune [mon avis]

 

    La danse hésitante des flocons de neige est le premier tome de la saga Les frères O'Neil, écrite par Sarah MORGAN. Il vient de Grande Bretagne et son titre original est Sleigh bells in the snow. Il a été traduit par Jeanne Deschamp. Il a été publié pour la première fois en 2013 et réédité en 2014 par l'édition Harlequin sous forme de e-book. Il compte 322 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'aime bien cette série : c'est un peu cul-cul, mais ça passe bien !<br /> Je viens de recevoir le troisième tome ;)
Répondre
A
Moi aussi !<br /> <br /> Ah chouette :p

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg