Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 10:00

Résumé :

    Élise et Sean ont seulement passé une nuit ensemble, mais quand ce dernier revient à Snow Crystal, l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre les submerge. Pourtant ni l'un ni l'autre ne veulent avoir de relations à long terme.

Mais l'amour n'est-il pas plus fort que tout ? Vont-ils se laisser à nouveau tenter par la passion ?

 

Avis :

    Au départ, je n'avais pas vraiment l'intention de lire ce second tome. Le résumé ne m'attirait pas vraiment, mais ça c'était avant que je lise le premier tome ! A partir de ce moment, j'ai voulu savoir ce qui arriverait aux deux autres frères et puis m'a sœur me l'avait envoyé en même temps que le premier tome, alors pourquoi se priver ?

 

     L'histoire est vraiment sympathique. Personnellement, je l'ai dévoré. Je l'ai lu en une après-midi, sans réussir à le lâcher ! Bon, cela dit, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur, notamment parce que l'intrigue est prévisible et qu'il m'a manqué un petit quelque chose. Cela dit, c'est une lecture super agréable et super rafraichissante ! Et puis, même si elle est attendue, il y a quand même du suspense, notamment pour connaître leur passé et surtout comment leur relation vont évoluer, entre eux, mais aussi avec le reste de la famille.

 

     D'ailleurs, c'est un plaisir de tous les retrouver ! Pourtant, au départ, c'était deux personnages qui m'avaient peu intéressée dans le premier tome. Mais finalement, leur rôle avec Jackson et Kayla se sont inversés, puisque j'ai adoré Sean et Élise, alors que Jackson et Kayla m'ont un peu agacée avec leur bécotages... Mais surtout, c'est Walter que j'ai adoré dans ce tome ! Il est loin du vieil homme bourru qu'il était dans le tome précédent.

 

      La fin n'est pas aussi bien que ce je voulais. La fin du premier tome était vraiment hyper romantique et du coup je m'attendais à quelque chose de cliché, mais spectaculaire. Et là, finalement, je n'ai pas retrouvé ce côté-ci... Cela dit, ça reste super mignon à lire ! J'espère que ma sœur recevra le troisième tome qui sort dans quelques jours ! Parce que j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Tyler !

 

Une romance très rafraichissante !

 

16 / 20

 

Autres avis : Luna

Lu pour le challenge Bookineurs en couleur, session 3.1 [ma participation]

Bonus : Challenge Gourmand, session 5  [ma participation]

Élise était sur le point de quitter l'hôpital quand elle le vit.
Il marchait avec assurance, à l'aise dans l'ambiance high-tech de la clinique. En dépit de son costume sur mesure et de sa chemise d'un blanc éclatant, il se dégageait de lui une énergie animale à peine contenue. Et ses épaules athlétiques... Elle sentit son cœur faire une petite danse.
Et tout à coup, malgré la clim', elle avait très chaud.
Il n'y avait eu qu'une nuit, mais c'était une nuit qu'elle ne risquait pas d'oublier - et lui non plus !
Là-dessus, ils étaient sur la même longueur d'onde. Sean ne cherchait pas à construire une relation amoureuse sur le long terme. Son travail lui demandait beaucoup de maîtrise de soi et un certain détachement émotionnel. Comme il abordait de façon similaire les questions personnelles, ils étaient tombés d'accord naturellement.
Elle traversa le hall d'un pas déterminé pour aller le saluer, prête à montrer à quiconque les regardant - elle-même incluse - que ces retrouvailles n'avaient rien de tendu.
- Sean, fit-elle en posant une main sur son épaule avant de lui claquer une bise bien sentie. Ça va ? Je suis navrée, pour Walter. Tu dois être fou d'inquiétude.
Tout allait bien. Aucun malaise. Peut-être que son anglais était moins fluide que d'habitude, mais cela lui arrivait dès qu'elle était fatiguée ou stressée.

Page 17

Autres livres lus écrit par Sarah MORGAN :

☺ Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige [mon avis]

 

    L'exquise clarté d'un rayon de lune est le second tome de la saga Les frères O'Neil, écrite par Sarah MORGAN. Il vient de Grande Bretagne et son titre original est Suddenly last summer. Il a été traduit par Alba Neri. Il a été publié pour la première fois en 2014 et réédité en 2015 par l'édition Harlequin sous forme de e-book. Il compte 281 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance Contemporain
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg