Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2016 4 15 /09 /septembre /2016 09:00

Résumé :

      Clara est une jeune femme bien décidée à faire carrière. Alors qu’elle accepte de suivre une amie à une soirée mondaine, elle se retrouve à embrasser un bel inconnu. Inconnu pour elle, mais pas des journaux à scandale, puisque dès le lendemain, leur photo s’y trouve. Elle a embrassé le prince héritier Alexander et ce dernier est bien décidé à la revoir…

Une histoire est-elle possible ? Ne va-t-elle pas plutôt s’y brûler les ailes ?

 

Avis :

     Je suis friande des histoires d’amour entre prince et simple mortelle ! C’est d’ailleurs pour ça que j’ai vu tous les téléfilms M6 sur le sujet ! Enfin bref… C’est donc pour ça, que quand j’ai vu sur un étalage ce livre, il y a quelques mois, je me suis empressée de le prendre ! Et bien, je vais être franche, j’ai été déçue, ce livre n’est pas franchement original…

 

     Je dois dire que je m’attendais à autre chose. Des secrets encore plus sombres que ceux découverts, qui n’ont finalement rien de bien exceptionnels… Et puis, je ne sais pas pour vous, mais certains passages m’ont fortement fait penser à 50 nuances, mais en moins bien… Quitte à s’en inspirer, j’aurais aimé retrouver le lien qu’il peut y avoir entre Ana et Christian… Bon après, l’histoire est quand même sympa et se lit bien…

 

     Je crois que le problème vient aussi beaucoup d’Alexander… Ce n’est pas que je ne l’ai pas aimé, mais son côté commandeur a quelque chose de malsain. Il n’y a pas ce côté « je vais essayer – pour toi – de faire des compromis » que peut avoir Christian et qui me fait complètement craquer ! Quand à Clara, elle accepte tout, du coup elle m’a paru complètement sans volonté, et je n’ai aucune envie de me comparer à quelqu’un comme ça… Elle peut être totalement sous le charme, mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit accepter ses quatre volontés !

 

     La fin est sympa, mais elle est prévisible. Enfin, je veux dire sachant qu’il y a 3 tomes, je me doutais bien qu’à un moment ça arriverait [qu’elle le quitte], d’ailleurs, c’est encore une ressemblance avec 50 nuances… J’espère que le tome suivant lui ressemblera moins… D’ailleurs, j’ai failli l’acheter, mais je n’étais pas sûr que ma sœur Luna n’ait pas le livre que je comptais lui prendre par équité !

 

Bien, mais sans plus !

 

14/20

 

Bonus : Challenge Gourmand, session 5  [ma participation]

Une odeur épicée et exotique flotte jusqu'à moi et me titille les narines. C'est très étrange comme odeur au milieu de ce vieux bâtiment étouffant qui a banni le tabac même dans le dorénavant très mal nommé fumoir. J'ai vu les panneaux dans pratiquement toutes le pièces, mais visiblement l'information a dû échapper à certains. Je lève les yeux et me rend compte, un peu trop tard, que cette fumée indique que je ne suis pas seule et, instinctivement, je serre fort ma poitrine lorsque je l'aperçois. Il n"y a pas de fumée sans feu et, non Dieu, il a de quoi allumer le feu.
L'homme est adossé à une porte ouverte sur une terrasse, une fine cigarette exotique pend négligemment entre ses lèvres sculptées qui esquissent un sourire perplexe lui donnant un air tranquille. Son visage est souligné en clair-obscur par les ombres de la lumière projetée derrière lui, mais je remarque sa mâchoire carrée et l'éclair bleu de son regard. Je n'ai pas besoin d'en voir plus pour savoir que c'est l'un de ces hommes riches et puissants dont Belle m'a parlé. C'est bien le genre de type qu'elle me décrivait tout à l'heure. Il respire la richesse, l'autorité, la virilité, et mon corps réagit immédiatement, mes traîtres de pieds s'approchent de lui. Maintenant sur je le vois mieux, je remarque qu'il a une autre caractéristique tout à fait particulière. Il est aussi très beau, ce qui semble relativement injuste.

Pages 12 et 13

Autres livres lus du même auteur :

☺ Royal Saga, tome 2 : Captive-moi [mon avis]

 

   Commande-moi est le premier tome de la saga Rayal saga, écrite par Geneva LEE. Il vient des Etats-Unis et son titre original est Royal saga, book 1 : Command me. Il a été traduit par Claire Sarradel. Il a été publié pour la première fois en 2014 et réédité en 2016 par l'édition Hugo Roman, collection New romance. Il compte 436 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg