Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 11:00

Résumé :

    Clara a décidé de quitter Alexander, mais rien n'y fait, elle n'arrive pas à l'oublier. C'est pourquoi, le jour où elle découvrir qu'il cherche à la retrouver, elle accepte de reprendre leur histoire et de vivre avec lui. Cependant, vivre avec Alexander, c'est aussi accepter les paparazzis, les cauchemars, sa possession, etc...

Clara arrivera-t-elle à jongler avec tout ça ?

 

Avis :

    J'ai lu l'été dernier le premier tome de cette saga, et je dois dire que je n'en ai pas vraiment gardé un très bon souvenir. Cependant, j'ai quand même acheté le second tome... Bon, ne me demandez pas pourquoi, je suppose que j'avais envie de voir comment allait évoluer les personnages. Enfin bref, tout ça pour dire que je n'étais pas vraiment pressée de le commencer, mais c'était sans compter sur la session rouge du challenge Bookineur en couleur... Comme c'était mon seul vrai livre rouge, je ne pouvais pas ne pas le lire...

 

     Bon, vu que je suis complètement à la bourre dans mes chroniques, ça fait maintenant un moment que je l'ai lu et je dois dire que je ne me souviens pas des masses de l'histoire. En fait, tout ce que je garde en tête, c'est un sentiment d'ordinaire, voire de banalité... C'est assez étrange dit comme ça, mais ce que je veux dire, c'est que l'intrigue n'a rien de surprenant... Vu le sujet, ça ne pouvait que ce passer ainsi... Même les sombres secrets sont finalement assez évidents. Bon, par contre, ça ne m'a pas empêché de lire ce livre en quelques jours !

 

      J'aime bien les personnages, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec Alexander... D'un côté, il est attachant, mais de l'autre c'est quand même un sacré s***** ! Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il ne semble faire aucun effort... Il n'est que contraintes et ordres ! C'est assez désagréable ! Et du coup, Clara m'apparaît comme complètement soumise et ça m'agace aussi... Heureusement, il y a les personnages secondaires comme Edward ou Belle ! C'est deux-là sont franchement sympathiques !!!

 

       La fin me fait une nouvelle fois penser à Cinquante nuances... Le mariage, le danger, c'est exactement le même scénario, mais en moins captivant ! Bon, cela dit, je suppose que j'achèterai la suite, rien que pour savoir comment la saga se termine... Une dernière chose, je trouve aussi qu'il y a beaucoup trop de scènes de sexe... C'est assez barbant à la fin ! Franchement, finir là-dessus, c'est dommage ! Bon, bien sûr, il y a l'épilogue, mais... Je ne sais pas, je ne trouve pas que ça conclut vraiment...    

 

Bof, prévisible et attendu...

 

14 / 20

 

Lu pour le challenge bookineur en couleur, session 3.3 [ma participation]

Lu pour le challenge New PAL 2017 [ma participation]

Je ne veux pas être le secret d’Alexander. Ça, je le refuse. Mais l’éjecter de ma vie me donne l’impression d’avoir à m’arracher le cœur et de le jeter derrière moi. Une vie sans Alexander me semble impossible, mais vivre dans le mensonge avec lui est trop dangereux. Une rupture claire et nette n’est-elle pas une meilleure option que d’être l’objet de ragots incessants, que de finir systématiquement broyée par tous ces secrets et ces mensonges ? J’ai fait ce que j’avais à faire, mais c’est une piètre consolation.
Et, par-dessus tout, je l’ai abandonné. Ce qu’il m’a offert n’est pas une vie – cela n’a rien d’une vraie vie. Comment a-t-il pu ignorer ça ? Il m’a pourtant prouvé que ses sentiments pour moi étaient aussi profonds que les miens l’étaient pour lui. Et au lieu de lui montrer mon amour, je l’ai quitté. Comment aurais-je pu faire autrement alors qu’il ne m’a même pas donné une parole rassurante ? On attend de lui qu’il fasse un mariage politique. On attend de lui qu’il régisse ce pays.
On ne s’attendait ni lui ni moi à tomber amoureux.
À présent, nous nous sommes mutuellement détruits.
À cet instant précis, j’en prends conscience, violemment, et je trébuche puis m’effondre contre une devanture d’un vieux magasin en briques. Comment vais-je pouvoir survivre à Alexander ?

Pages 7 et 8

Autres livres lus du même auteur :

☺ Royal Saga, tome 1 : Commande-moi [mon avis]

 

  Captive-moi est le second tome de la saga Rayal saga, écrite par Geneva LEE. Il vient des États-Unis et son titre original est Royal saga, book 2 : Conquer me. Il a été traduit par Claire Sarradel. Il a été publié pour la première fois en 2014 et réédité en 2016 par l'édition de Noyelle, collection New romance. Il compte 360 pages.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance Contemporain Erotisme
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg