Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 09:00

Résumé :

    Christina est partie en Suisse et son poste revient au docteur Pierce. Cette dernière n'est autre que la soeur de Meredith. Derek quant à lui est décidé à aller à Washington travailler pour la Maison Blanche.

    April et Jackson attendent un heureux événement. Callie et Arizona voudraient bien eux aussi avoir un enfant, mais les tensions montent...

Comment va réagir Meredith en apprenant la nouvelle ? Derek reviendra-t-il ou est-ce la fin de leur mariage ? Que va-t-il arriver à April, Jackson, Callie et Arizona ?

 

Avis :

    Quand la saison 11 est arrivée sur TF1, j'ai décidé de la regarder plus par habitude que par réelle envie... La saison 10 m'avait peu emballée, Sloan et Lexie me manquaient, sans compter que je savais que Christina partait... Bin là, c'est là même chose, ils m'ont tous les trois manquer et je savais que c'était la fin de Derek. Cela dit, à partir de la moitié de la saison [et la perte de l'enfant d'April], j'ai beaucoup plus accroché...

 

    Le problème des premiers épisodes, c'est que tout va un peu trop vite... Maggie est trop vite accepter dans la grande famille du Grey Sloan Memorial... C'est dommage. Sinon, et bien, je ne sais pas trop ce qui ne me plaisait pas, sans doute que leurs problèmes ne m'intéressaient pas... Au moins, c'est une bonne chose que l'on ne s'éternise pas sur Callie et Arizona ! J'avais peur qu'ils refassent comme pour la saison après le crash !

 

     Je me suis sentie beaucoup plus concernée après ce qui arrive à April et Jackson. C'est vrai que dans un sens, c'était prévisible puisque la vie leur souriait, mais ça a été un épisode très dur et émouvant... Et ce n'est pas le seul ! Les derniers épisodes de la saison sont aussi très forts en émotions ! Franchement, ils prennent aux tripes [avec la voix de Derek en off qui dit "ne faites pas ça... Non, faites un scan... Trop tard..."] Je les ai adorés !

 

     Comme je le disais les personnages "stars" m'ont un peu manqué, mais finalement Amelia, Maggie et les internes sont plutôt attachants ! Et puis j'aime toujours autant Jackson et April... Sans compter Alex et Meredith... Hunt m'a moins plu par contre, idem pour Jo ! J'ai pris conscience d'une chose avec cette saison, c'est que suivant les péripéties, les personnages sont plus ou moins attachants... C'est dommage, parce que souvent, ils deviennent (un peu) détestable à ne pas vouloir lâcher prise... Et finalement, ça les rend assez égoïste...

 

     Comme je le disais, la fin m'a beaucoup plu. Les quatre derniers épisodes sont plein de suspense... Même s'ils sont prévisibles [Derek allait mourir, c'était certain], il restait la question du comment ! Les nombreuses parallèles avec la mère de Meredith m'ont aussi beaucoup plu... Du coup, je regarderai la saison 12, surtout qu'elle est diffusée à la suite !

 

Bien, notamment la deuxième moitié !!

 

15 / 20

Autres saisons vue de Grey's anatomy :

☺ Saison 1 [mon avis]

☺ Saison 2 [à venir]

☺ Saison 3 [à venir]

☺ Saison 4 [à venir]

☺ Saison 5 [à venir]

☺ Saison 6 [à venir]

☺ Saison 7 [à venir]

☺ Saison 8 [à venir]

☺ Saison 9 [à venir]

☺ Saison 10 [à venir]

☺ Saison 12 [mon avis]

 

   La saison 11 de Grey's Anatomy a été créée par Shonda RHIMES. Elle a été diffusée en France pour la première fois sur TF1 en 2016. Elle compte 24 épisodes. On y retrouve les acteurs Ellen Pompeo (Mérédith Grey - Sheperd), Patrick Dempsey (Dereck Sheperd), Justin Chambers (Alex Karev), Kelly McCREARY (Maggie Pierce), Caterina SCORSONE (Amelia Sheperd) Sarah DREW (April Kepner), Jesse WILLIAMS (Jackson Avery), Jessica CAPSHAW (Arizona Robbins), Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Jr PICKENS (Richard Webber), Kevin McKIDD (Owen Hunt), Camilla LUDDINGTON (Jo Wilson), Jerrika HINTON (Stephanie Edwards), Jason WINSTON GEORGE (Ben Warren)  et bien d'autres ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg