Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 00:00

http://www.notrecinema.net/aviscine/images/films/32000/32824_un_amour_plus_que_parfait_the_wish_list__wish_list_bkgdthe_wish_list_jennifer_espositoRésumé :

 

   Sarah est une femme très organisée. Elle adore faire des listes pour tout. Alors qu'elle discute avec sa soeur, celle-ci lui propose ironiquement de faire une liste pour trouver l'homme parfait qu'elle recherche désespérément. Ne comprenant pas que c'est une plaisanterie, elle prend le conseil au pied de la lettre.

    Alors qu'elle s'énerve à cause du nouveau Barman d'un café qui ne veut pas la servir. Elle rencontre Erik, un homme qui semble répondre à tous les critères de la liste. Alors qu'avec Fred, le barista, c'est tout le contraire. 

Va-t-elle choisir Erik ? Fred va-t-il réussir à la convaincre de mettre du piquant dans sa vie ? 

 

Avis :

 

   Encore une histoire de liste pour trouver l'homme idéal !! Ce n'est pas très original !! Mais bon, il n'est pas mal non plus, même s'il est simple !!

   Je me suis bien amusée, mais sans plus. Il n'y a pratiquement aucun suspense, je me doutais bien de ce qui allait arriver. Mais il y a des moments vraiment drôle  [comme quand Fred et Erik se font une espèce de concours sur la piste de la boite] !! Mais bon, sinon, il ne se passe pas grand chose !

    J'ai vraiment eu du mal avec Sarah. Elle est vraiment ... Coincée, peut-être. Je ne sais pas trop comment la qualifier. En tout cas, elle ne sait pas vraiment s'amuser !! Par contre Fred, il est trop drôle !! Et puis, j'adore ses tenues de soirée !!

    Le film est très répétitif : c'est toujours la même chose [Erik part, elle va s'amuser avec Fred]. Au bout d'un moment, c'est lourd !

     La fin est simple, trop simple !! C'est vraiment dommage. Mais elle est drôle, enfin, un peu. [j'aime bien comment il se ressaisit]. Mais dans l'ensemble elle est très prévisible aussi !!

    C'est facile à comprendre et bien réalisé ! Y'a rien à dire !

    Je l'ai dit plus haut, mais le film est bien, mais sans plus !! Pour un thème déjà peu original, il pourrait y avoir quelque chose qui change de l'ordinaire, mais non. Donc, le film est trop simple !! Et plus, Sarah est énervante, heureusement qu'il y avait Fred !!

Un film déjà peu original, mais qui en plus est trop simple !!

 

14/20

 

   L'amour plus que parfait est un téléfilm réalisé par Kévin CONNOR. Il vient des Etats-Unis et son titre original est The wish List. Il dure 1h45. Il concerne un public plutôt féminin. On y retrouve les acteurs Jennifer Esposito (Sarah) ; Mark Deklin (Mark) ; David Sutcliffe (Fred) et pleins d'autres ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> A chaque fois tu dis que ce n'est pas très original ! *sourire* Je n'ai jamais vu de film avec une liste pour trouver l'homme idéal !<br /> Cela dit, je suis d'accord avec toi pour dire que la plupart des films sentimentaux sont plus que prévisibles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, ce n'est pas la première fois que je vois ça, il y a aussi le film que j'ai chroniqué il n'y a pas longtemps "love and the city". Après, il y a des listes au coeur de beaucoup de film comme<br /> dans "7plans avant mes 30 ans". Et  il y en a encore plein d'autres !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg