Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 00:00

http://images.m6replay.fr/012800DE04672088-c1-photo-unbungalowpoursix-jpg.jpgRésumé :

 

   Et c'est parti pour l'Ecosse !! D'un côté, nous avons une mère divorcée qui part avec ses enfants car ils sont d'origine écossaise du côté de leur père. De l'autre, un père, lui aussi divorcé, qui emmène ses enfants pour les traditionnels jeux des Mcs.

    Mais voilà le problème, les deux familles ont réservé un bungalow, et ils ont le même nom de famille : McDougal. Les propriétaires ont cru qu'il s'agissait d'une même famille et ne leur a réservé qu'un seul petit bungalow ! Et le camping est complet. En plus, les parents n'arrivent déjà pas à s'entendre !

Vont-ils réussir à cohabiter ? Trouveront-ils une solution ?

 

Avis :

 

   C'est vrai que je n'ai jamais vu de thème comme celui-là, il est plutôt original. Même si dès le début, on sait exactement ce qui va se passer, c'est un thème très prévisible !!

    Même si le film est plutôt drôle, il y a très peu de suspense, de surprises ou autres. Donc, le film est bien, mais sans plus !!! Mais bon, j'ai quand même passé un bon moment !!

    Les personnages ne sont pas un point fort, ils sont très clichés !! D'un côté, on a une mère très belle, à qui le camping ne correspond pas du tout,  mais qui a des enfants plutôt sportifs. Et de l'autre, un père sportif ultra-compétitif, qui lui a des enfants qui sont tout le contraire : une ado qui préfère largement la mode, ou un fils qui fait ce qu'il peut et qui n'est pas encouragé par son père !

    Le film est très répétitif, c'est toujours la même chose ; un jour ils s'entendent bien [les parents sortent ensemble] et le lendemain, ils ne peuvent plus se supporter !! Bref, c'est énervant !!

    Je me doutais de cette fin, elle est très prévisible, même si un élément m'a un peu surprise [pour la grenouille]. Mais sinon, elle est très simple et ne surprend pas !!

     En conclusion, le film est bien, mais trop simple, répétitif et prévisible !! Même s'il est drôle par moment, mais dans l'ensemble il est pas mal !!

Un film bien, mais trop prévisible !!

 

15,5/20

 

   Un bungalow pour six est un téléfilm réalisé par Brian TRENCHARD-SMITH. Il vient des Etats-Unis, son titre original est The Cabins. Il est sorti en France en 2011. Il dure 1h24. Il est pour tous publics. On y retrouve les acteurs Lea Thompson (Lily), Steven Brand (Conor) et plein d'autre !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg