Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 07:00

Résumé :

   Joséphine est une jeune femme célibataire sans poitrine et avec de grosses fesses. Elle voudrait bien se trouver un mec, faire du sport, mais rien n'est facile dans la vie...

Que va-t-il lui arriver ?

 

Avis :

    Ma soeur et ma mère ont beaucoup aimé ce tome, du coup, j'ai voulu le lire. Mais je dois dire que je n'ai pas été transportée par ce premier tome... C'est dommage, mais peut-être que j'en attendais trop après avoir entendu tous les commentaires de ma famille....

 

     D'abord, l'histoire. Je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnelle. Elle est bien mais sans plus, je pensais qu'elle serait plus drôle. Je ne peux pas dire non plus que je n'ai pas ri du tout, car ce serait faux, mais j'attendais plus... Bon, après il y a quand même des choses d'intéressantes, mais j'ai l'impression que c'est toujours un peu la même chose !

 

     Quant aux personnages, bah.... Je ne sais pas, je ne les ai pas aimés plus que ça. J'ai trouvé Joséphine un peu cruche sur les bords, alors avec ma soeur qui n'arrêtait pas du dire qu'elle lui ressemblait, c'est assez étrange... Cela dit ma soeur parlait plus des grosses fesses.... Par contre, son amie (désolé, j'ai oublié son nom) est pas mal...

 

     La fin et bien je ne m'en souviens plus... Je ne crois pas qu'elle m'ait réellement fait penser à une fin, mais je n'en ai gardé quasiment aucun souvenir, si ce n'est aucun... Je vais quand même lire la suite, parce que c'est déjà fait et que ma soeur l'a emprunté à la bibliothèque !

 

Un premier tome moyen...

 

13/20

 

Autres avis : Luna

 

Autres livres lus du même auteur :

☺ Joséphine, tome 2 [mon avis]

 

Le tome 1 de Joséphine a été écrit par Pénélope BAGIEU. Il vient de France. Il a été publié par l'édition Jean-Claude Gawsewitch en 2008. Il compte 56 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg