Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 13:59

http://1.bp.blogspot.com/-A-Z7QDe6dsw/TVW1_wGKVVI/AAAAAAAAA_4/r76W4WMsd3w/s1600/mailbox1.jpgIn My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.

 

Bon, alors, ma PAL a énormement augmenté car je me suis enfin décidée à rentrer une bonne partie des livres que l'on a à la maison (+ de 1000 livres entrés).

Mais ce n'est pas tout, j'ai été dans une librairie d'occasion et j'ai acheté rien que 4 livres (tous à moitié prix, donc une belle affaire !!). J'ai déjà lu les deux premiers, mais comme c'était des coups de coeur, je les ai achetés. Ensuite, le troisième est pour moi, et le dernier pour ma soeur.

D'ailleurs elle a reçu deux autres livres grâce à des concours, mais je ne compte pas les lire, du moins pas tout de suite, peut-être dans 20 ans, quand ma PAL sera résonnable !! Enfin, peut-être que je lirai prochainement le Marc LEVY.

 

http://1.bp.blogspot.com/-rTICkrnS0Jg/TZYo9q4ZW6I/AAAAAAAAAQg/67Fm2wzupfo/s1600/Femmes+de+l%2527autre+monde+1.jpgFemmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley ARMSTRONG [mon avis]

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !


http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/2/1/7/9782811202712.jpg

Femmes de l'Autremonde, tome 2 : Capture de Kelley ARMSTRONG   [mon avis]

Elena Michaels est une femme recherchée. Elle n'a pourtant rien fait de mal. Enfin, pas récemment. Mais il y a dix ans, son amant l'a changée en loup-garou. La seule femme loup-garou au monde, en vérité. Et aujourd'hui, alors qu'elle parvient enfin à l'accepter, un groupe de scientifiques apprend son existence. Ils la pourchassent et elle s'apprête à foncer droit dans leur piège. Mais c'est sans compter sur la famille adoptive d'Elena, la Meute, qui ne reculera devant rien pour la retrouver. Et sans compter non plus sur Elena elle-même, ce qui est une grossière erreur.


http://3.bp.blogspot.com/-eLWnPOe3B6g/TjWnAsQxL4I/AAAAAAAACBo/8vUELAB4BaA/s1600/Alpha%2Bet%2BOmega%2Btome%2B0.jpgAlpha et oméga, tome 0 : L'origine de Patricia BRIGGS 

Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago et qu'il insuffle à Anna un courage qu'elle n'avait encore jamais ressenti.

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/7/2/6/9782811203627.jpg

La confrérie de la dague noire, tome 2 : L'amant éternel de J.R. WARD 

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.
Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne... 

 

http://www.decitre.fr/gi/79/9782092528679FS.gifAu nom du père, du fils et de John  Lennon de Laurence SHAACK et Goulven HAMEL 

Gagné par ma soeur sur la page Lire en Live des Editions Nathan.

Cornélius Caine, jeune aristocrate bègue et maladroit, quitte son collège archi snob pour se plonger dans le « swinging London ».
Grâce à sa cousine sexy et délurée, il découvre la mode, les soirées branchées et rencontre même ses idoles, les Beatles. Il tombe sous le charme du plus insaisissable d'entre eux, John Lennon, et noue avec l'icone pop une dangereuse amitié qui le mènera à la découverte de lui-même...

 

http://www.cranves-sales.fr/ressources/image/vie-culturelle/BIBLIOTHEQUE/le%20voleur%20d%27ombres_Page_1.jpg

Le voleur d'ombre de Marc LEVY 

Offert à ma soeur par Tachas suite à un concours sur son blog.

Et si l’enfant que vous étiez rencontrait l’adulte que vous êtes devenu…
« - Maintenant, assieds-toi, il faut que l’on parle, a dit l’ombre.
Je me suis assis en tailleur sur le sol.
- Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t’en servir, même s’il te fait peur.
- Pour quoi faire ?
- Trouve pour ceux dont tu dérobes l’ombre cette petite lumière qui
éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c’est tout ce
que nous te demandons.
- Nous ?
- Nous, les ombres, souffla celle à qui je m’adressais.
J’ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait. »

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
C'est les mêmes que ceux de ta soeur, c'est que vous les avez eu en double, ou que vous vous les prêter ?
Répondre
A
<br /> <br /> Bah en fait, on vit sous le même toit, donc quand on a des nouveaux livres l'autre les lit (enfin s'ilslui plaisent). Donc non, on ne les a pas eu en double, mais je l'ai ai quand même mis car<br /> ils restent de nouveaux livres pour chez nous !!<br /> <br /> <br /> J'espère que ça répond à ta question !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg