Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 14:59

http://i4.cdscdn.com/pdt/6/9/6/1/d/8711875970696.jpgRésumé :

 

   Anna est en pleine crise d'adolescence, Tess est une mère autoritaire qui va bientôt se marier, alors, impossible pour elles de se supporter !!

   Mais un matin, Anna est Tess et Tess est Anna. Chacune se réveille dans le corps de l'autre. Pour elles, c'est l'horreur, Anna a des examens et le garçon qu'elle trouve mignon commence à s'intéresser à elle. Quant à Tess elle est psychologue, et ses patients sont très angoissés et son futur époux va la trouver étrange si à deux jours du mariage si elle refuse de l'embrasser !

Vont-elles réussir à retrouver leur corps ? Cette expérience va-t-elle leur apprendre quelque chose ?

 

Avis :

 

  J'aime beaucoup le thème, il est plutôt original. Même s'il me semble que ce n'est pas le seul film qui traite de deux personnes qui échangent leur corps. Mais je ne me souviens pas lesquels !! Et puis, apparemment, il s'agit d'un adaptation d'un livre. En tout cas, il est très amusant !!

   Je sais pas combien de fois, j'ai vu ce film, mais en tout cas, il n'a pas beaucoup de suspense !! Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai vu et revue, mais c'est plutôt prévisible [le petit ami trouve tout à coup la mère plus cool !! la mère (Anna) se rend compte que son frère l'adore !! La fille (Tess) qu'elle est trop dure avec ses enfants, etc ] Bref, on s'en doute !! Mais  c'est tellement drôle que re regarde encore et encore ce film !!!

   Les personnages sont génials !! Mais après dans la façon de jouer, je trouve que Lidsay Lohan (anna, ou du moins son corps) n'en fait pas beaucoup !! Son rôle reste simple et posé. Elle ne fait rien de décaler !! Alors que Jamie  Lee Curtis (Tess ou son corps) en fait des tonnes. Dès qu'elle apparaît, on est sûr de rire !! Elle est géniale !!

   Bah, le film avance bien, il y a des rebondissements, et nombreuses actions. Et puis, comme j'ai beaucoup rit, j'ai pas vu le temps passer !!

   J'aime beaucoup la fin !! [Tout s'arrange !!] Elle est drôle et un tantinet émouvante !! Par contre, quelle horreur la robe d'Anna [celle du mariage], elle ne lui va pas du tout. Elle l'a boudine !! Enfin, je suis pas là pour critiquer la manière de se vêtir !!

   Je l'ai déjà dit, mais si j'ai vu autant de fois ce film, je pense que c'est à cause du jeu de Jamie Lee Curtis !! Elle est trop drôle !! Je me suis vraiment éclatée devant ce film, pour la énième fois !!

Un film très drôle et qui fait réfléchir (un peu) au relation parents/ado !!

 

18/20

 

 

 

   Dans la peau de ma mère a été réalisé par Mark WATERS. Il vient des États-Unis, et son titre original est Freaky Friday. Il est sorti en France en 2003. Il s'agit de l'adaptation du livre Freaky Friday de Mary Rodgers. Il dure 1h37. On y retrouve les acteurs Lidsay Lohan (Anna ou son corps), Jamie Lee Curtis (Tess ou son corps), Mark Hamon (Ryan), et plein d'autres ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
<br /> 19/20 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg