Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 09:00

Résumé :

     Andrew est perdu depuis la mort de sa femme, jusqu'au jour où il va croiser le chemin de Kathleen.

Comment a-t-il vécu leur rencontre ?

     Andrew et Kathleen sont heureux, d'ailleurs, lui qui d'ordinaire reste loin des journalistes donne une interview. Nathan et Lynne, Gregrory et Meghan doivent d'ailleurs les rejoindre pour un barbecue...

Comment vont ses trois couples ?

     Le grand jour est arrivé, Andrew et Kathleen vont se marier le lendemain.

Comment vont-ils vivre leur dernier jour avant de se marier ?

 

Avis :

    Je pensais que ces bonus faisaient parti de l'intégrale que ma sœur Luna m'avait passé, mais il faut croire que non... Du coup, par curiosité, je suis allée les chercher et les ai lus ! Je ne savais pas du tout de quoi ils allaient parlé, bon, même si je me doutais qu'on aurait un passage avec la version d'Andrew...

 

    Le premier bonus est vraiment intéressant ! Je dois dire qu'il m'a permis de beaucoup mieux comprendre, sinon appréhender Andrew... Et puis, il est captivant... On en apprend aussi plus sur sa relation avec ses collaborateurs. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient une relation aussi forte !

 

    Pour le deuxième, je dois dire que j'ai un peu moins accroché ! J'ai adoré l'interview et les différents petits passages avec Nathan et puis Meghan... Mais je ne sais pas, il m'a manqué quelque chose, peut-être un lien entre les petits extraits... En tout cas, ça permet de découvrir les différents couples... Par contre, du coup, je me sens un peu frustrée, car j'aimerais beaucoup les retrouver dans un autre livre, surtout Meghan et Gregory !

 

    Pour finir, le troisième et dernier bonus m'a beaucoup plu ! On retrouve Kat et Andrew comme on les aime, fidèle à eux-mêmes ! Vraiment, je les ai beaucoup aimé... Mais ce que j'ai préféré, c'est la façon dont Kat l'a manipulée, je dois dire que comme Andrew, je me suis laissée prendre ! En tout cas, les dernières lignes sont une magnifique conclusion à cette histoire !

 

Des bonus vraiment sympas !!

 

16/20

 

Autres avis : Luna

Bonus : Challenge Gourmand, session 4  [ma participation]

 

- Il y a autre chose dont nous aimerions te parler, dit-elle en calant ses documents contre sa poitrine.
Nathan se leva à son tour et se posta devant son bureau, légèrement appuyé dessus. Il croisa les bras contre son torse et prit une profonde inspiration.
- Une mauvaise nouvelle ? tentai-je, mon regard passant alternativement de l'un à l'autre.
- Euh... non, hésita Nathan. A vrai dire, il s'agit d'un sujet... euh...
- ... personnel, finit Meghan pour lui.
A nouveau ce sourire atroce. Le froid, qui avait fini par quitter mon corps, revint immédiatement. Nerveusement, je me mis à jouer avec mon alliance, la triturant de mon pouce gauche.
- Je ne veux pas en parler, les coupai-je.
- On ne te demande pas d'en parler, Andrew. On... disons qu'on s'inquiète pour toi.
- Meghan, tu connais mon goût modéré pour le mensonge. Dis plutôt que tu t'inquiètes des retombées médiatiques.
- Andrew, tu ne peux pas espérer que ton retour sur le devant de la scène passe inaperçu.
- Mais je ne veux pas que cela passe inaperçu. Je veux New York et je sais ce que je dois faire.
- Tu as toujours ton alliance, indiqua Nathan en désignant ma main du menton.
- Elle est toujours ma femme !
-Elle est morte, Andrew..., soupira Meghan.
- Et elle est toujours ma femme ! répétai-je en accentuant chaque mot. Ma femme !

Pages 8 et 9

 

Autres livres lus d'Émily BLAINE :

☺ Dear you, intégrale [mon avis]

 

   Les bonus de la saga Dear you, écrite par Émily BLAINE, regroupe Les carnets d'Andrew, Les secrets d'Andrew et un jour d'exception. Il vient de France. Il a été publié en e-book pour la première fois en 2014  par l'édition Harlequin.  Il compte 69 pages en tout, et les nouvelles font respectivement 18, 19 et 27 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Si, si ! A la base, ils en font bien partis ! C'est juste que comme je les avais déjà, je ne les ai pas conservés...
Répondre

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg