Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 09:00

Résumé :

    Carly s'est enfin trouvée un mec qui lui plait, mais voilà, il est déjà marié. Kate, sa femme decide alors contre toute attente de devenir l'amie de la maîtresse de son mari.

Leur amitié va-t-elle fonctionner ? Marc va-t-il les tromper ? Vont-elles se vanger ?

 

Avis :

    J'avais envie d'un ciné et la bande annonce m'avait bien plu (et puis, c'est le seul parmi les films que j'avais sélectionné qui correspondait pour les horaire) ! Enfin bref, je me suis donc décidé à aller le voir, et maintenant que je suis ressortie de la salle, j'ai l'impression d'être... je ne sais pas, ce n'est pas déçue, mais pas loin...

 

     L'histoire est sympa, mais il lui manque quelque chose... Je ne vais pas nier, par moment, j'étais écroulée de rire, mais quand j'y repense, soit c'est vraiment hyper drôle soit ça ne l'ai pas du tout... Et je dois dire que pendant les trois quarts du film, c'est plutôt le deuxième ! J'aurais aimé plus de gags, plus de crasse... Au final, on reste un peu trop en surface ! Je dois dire que par moment, j'ai eu le sentiment que ça s'éternisait !

 

    Heureusement, les personnages sont sympathiques, surtout Carly ! Bon, le fait qu'elle soit interprêtée par Cameron Diaz doit influencer ma préférence, mais elle est vraiment bien ! Kate est trop survoltée et pas assez crédible pour moi. Quant à Amber, elle a le QI d'une mouche ! Marc m'a bien plu dans le style gros con ! Même si j'aurais aimé le voir plus, j'ai adoré le frère de Kate : il est amusant et plutôt craquant (si on oublie les cheveux grisonnants !)

 

     J'ai bien aimé la fin. Tout explose enfin : je l'attendais avec impatience, pour que tout soit déballé ! Mais surtout, elle est hilarante, pas très crédible, c'est vrai, mais vraiment drôle ! Les dernières images sont aussi très sympathiques, elles concluent à merveille. J'aurai cependant aimé savoir concrètement ce qui arrivait à Marc, mais bon...

 

Bien, mais ça aurait pu être mieux !

 

11/20

 

Autes avis : Luna

 

Triple alliance a été réalisé par Nick CASSAVETES.  Il vient des Etats-Unis et son titre original est The other woman.  Il est sorti en France en juin 2014. Il dure 1h50. On y retrouve les acteurs Cameron DIAZ (Carly) ; Les lie MANN (Kate) ; Kate UPTON (Amber) ; Nikolaj COSTER-WALDAU (Marc) ; Taylor KINNEY (Phil) et plein d'autres encore ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg