Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 23:00

 

My mailbox

Bon, pas mal de livre pour moi +9 dans ma PAL. Et 4 autres pour ma soeur et ma mère.

 

 http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv11964160.jpgLe dernier jour de ma vie de Lauren OLIVER :

 

il me plaisait depuis un moment, alors quand j'ai eu le droit d'acheter un livre, c'est celui-ci que j'ai pris. 


Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

 

http://8e.img.v4.skyrock.net/8e3/my-books-blow-of-heart/pics/1796924690_1.jpgSaga les filles de la lune de Lynne EWING : 


Pour 50 centimes chaque tome, je n'allais pas passer à côté.  J'ai bien cru qu'il allait m'en manquer, mais après avoir fait les deux magasins Noz de la ville, j'ai trouvé les huit ! 


Vanessa a quinze ans. Elle peut devenir invisible et disparait chaque fois que Michael tente de l'embrasser. Elle a des amies aux propriétés tout aussi extraordinaires: Catty voyage dans le temps, Serena lit dans les pensées et Jimena a des prémonitions. Filles de la Lune, elles doivent livrer un combat contre des voleurs d'âmes, tout en continuant à aller au lycée et à fréquenter la boîte de nuit la plus branchée de Los Angeles.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv64287412.jpgLa maison de la nuit, tome 4 de Kristen CAST &  P.C CAST :

 

il fallait un livre pour ma soeur, et j'étais sure qu'elle ne l'avait pas celui-là, et puis, j'avais envie de le lire.


Et s’il ne vous restait plus qu’un jour à vivre ? Que feriez-vous ? Qui aimeriez-vous embrasser ? Et surtout à quel sacrifice seriez-vous prête pour changer votre destin ?" Samantha Kingstone a tout pour elle : le petit copain le plus craquant du monde, trois meilleures amies géniales, et une cote de popularité illimitée. Ce vendredi de février aurait dû être un jour comme les autres. Un jour parfait dans une vie de rêve. Mais ce vendredi de février est le dernier pour Sam. Pourtant elle va obtenir une deuxième chance. Ou plutôt six chances. Six jours pour démêler le mystère entourant sa mort. Six occasions de découvrir la vraie valeur de tout ce qui l’entoure. Ce vendredi est le dernier jour de la vie de Sam. Ou le premier ?

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv58805973.gifAffaires de star de Carol HIGGINS CLARK :

 

Reçu par ma soeur lors d'un partenariat, je crois.


Comment un paisible week-end d'anniversaire en famille peut se transformer en chasse à l'homme. Ou plutôt à la femme... Car la belle Cleo Paradise, star montante du cinéma, a mystérieusement disparu en laissant toutes ses affaires dans la maison qu'elle louait au bord de la mer, et l'excentrique propriétaire a décidé de les mettre en vente lors d'un vide-grenier géant. Alors que les fans de l'actrice accourent de toutes parts, la détective Regan Reilly et sa mère Nora se lancent sur la piste de Cleo, sans se douter que les jours de cette dernières sont peut-être comptés.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv54055175.jpg7 ans après de Guillaume MUSSO :

 

Ma mère adore cet auteur, donc, elle n'a pas résisté au nouveau Musso.


Artiste bohème au tempérament de feu, Nikki fait irruption dans la vie sage et bien rangée de Sebastian.
Tout les oppose, mais ils s’aiment passionnément. Bientôt, ils se marient et donnent naissance à des jumeaux : Camille et Jeremy. Pourtant, le mariage tourne court : reproches, tromperies, mépris ; la haine remplace peu à peu l’amour. Au terme d’un divorce orageux, chacun obtient la garde d’un des enfants : Sebastian éduque sa fille avec une grande rigueur alors que Nikki pardonne facilement à son fils ses écarts de conduite.
Les années passent. Chacun a refait sa vie, très loin de l’autre. Jusqu’au jour où Jeremy disparaît mystérieusement. Fugue ? Kidnapping ? Pour sauver ce qu’elle a de plus cher, Nikki n’a d’autre choix que de se tourner vers son ex-mari qu’elle n’a pas revu depuis sept ans. Contraints d’unir leurs forces, Nikki et Sebastian s’engagent alors dans une course-poursuite, retrouvant une intimité qu’ils croyaient perdue à jamais.
Des rues de Paris au coeur de la jungle amazonienne. Un thriller implacable brillamment construit. Un couple inoubliable pris dans un engrenage infernal.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv39712176.jpgL'Héritier, tome 4 de Christopher PAOLINI :

 

Mon père nous casse les pieds depuis trois semaines pour savoir quand il sort. Alors, il a pas résisté et a couru l'acheter à ma soeur (vu que c'est elle qui a la saga) ! 


Il n'y a pas très longtemps, Eragon, le tueur d'Ombres, dragonnier, n'était qu'un pauvre garçon de ferme, et son dragon, Saphira, seulement une pierre bleue dans la forêt. Maintenant, le destin d'un peuple entier repose sur leurs épaules.
De longs mois d'entraînements et de batailles ont rapporté des nombreuses victoires et de l'espoir, mais ils ont causé aussi des pertes déchirantes. Et puis, la réelle bataille n'a pas encore eu lieu : ils doivent affonter Galbatorix. Quand ils le ferront, ils devront être assez fort pour le vaincre. Et s'ils ne le peuvent pas, personne ne le pourra. Il n'y aura pas de seconde chance.
Le dragonnier et son dragon sont allés plus loin que personne n'aurait pu l'espèrer. Mais peuvent-ils renverser le roi maudit et restaurer la justice en Alagaësia ? Et dans ce cas, quel en sera le prix ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Je pense que ja vais acheter aussi L'Héritier. je suis en ce moment dans le tome 2 (L'ainé) et j'ai déjà le tome 3 (Brisingr). J'aime beaucoup.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je ne les ai pas lu, mais ils me tentent ! Par contre mon père et ma soeur adorent !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai reçu L'Héritage en SP, et j'adore ! Aussi bien que les autres ^^.<br /> Vous avez encore reçu beaucoup de livres ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, mais il parait qu'il faut pas que je mette tous les livres que l'on a acheté dans "In my mailbox", seulement ceux qu'on veut lire . Enfin, bref, on a encore acheté plein de livres !<br /> <br /> <br /> Cela dit, je compte bien me lancé un de ses quatres dans la saga d'Eragon !<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg