Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 00:00

http://img.m6.fr/017E00D704798994-photo-visuel-noel-12.jpgRésumé : 

 

    Depuis l'explosition de son restaurant et la mort de sa femme, Martin ne cuisine plus et il a dû se reconvertir en chauffeur de taxis pour subvenir au besoin de la famille. Mais il est convoqué au tribunal, ou on lui retire sa license. Malgré tout, il se lie d'amitier avec la juge. Au fur et à mesure, sa devient plus que de l'amitier ...

Que va-t-il se passer ?

 

Avis :

 

   Je dois dire que le film n'est pas mal, mais sans plus. Il reste très prévisible ! Je ne me suis pas ennuyée, mais quand même il est un peu long. Et il ne se passe pas grand chose, c'est dommage ! Non, sincérement, je m'attendais à plus !! Là, même s'il y a quelques gags, il n'y a rien de plus. Certes, je me suis amusée par moment, mais seulement par moment ! Le reste du temps ... il n'y a rien !

 

   Par contre, j'ai beaucoup aimé les personnages, ils sont tous super attachants. J'adore le grand-père !! Il est trop drôle quand il conspire !! Les enfants sont pas mal non plus. J'aime bien Martin et anne Marie !! Ils sont tous amusants, par moment, comme pour l'intrigue !!

 

Un film un peu long; mais bien quand même !!

 

13/20

 

 

    L'amour au pied du sapin a été réalisé par Peter SÄMANN. Il vient d'Allemagne et est sorti en France en 2010. Son titre original est Die Liebe kommt mit dem Christkind. Il dure 1h55. On y retrouve les acteurs Valérie Niehaus (Anne-Marie) ; Erol Sander (Martin) ; Peter Weck (Joseph) et plein d'autres ....

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Boah, il était sympa quand même :)<br /> J'aime bien la fille qui fini avec l'auteur...
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne m'en souviens même pas, c'est qui l'auteur ? et la fille ?<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg