Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 23:00

http://images.commeaucinema.com/news/deliverusfromevaaffvo.jpgRésumé :

 

   Trois frères veulent se débarrasser de leur belle-soeur Eva. Celle-ci adore ses soeurs, et n'hésite pas à leur donner des conseils à tout bout de champ le plus souvent au détriment des maris de celles-ci.

   Ils ont élaboré un plan qui semble infaillible : un bourreau des coeurs va la séduire et lui briser le coeur quand elle aura quitté la région.

Ray va-t-il réussir à la séduire ?? Va-t-elle partir et laisser ses soeurs et leurs maris tranquilles ?

 

Avis :

 

    C'est vrai que beaucoup de personne, notamment des hommes (d'après ce que j'ai entendu dire) veulent se débarrasser de leur belle-soeur, donc ce film m'est en avant un rêve qui devient réalité. Ce qui est rarement le cas dans la vrai vie. Donc, le thème est pas mal

      Alors, l'intrigue ne surprend pas vraiment  , même si les premières images étonnent [meurt-il vraiment ??]. Il y a peu de suspense, et certains passages sont longs, mais je me suis bien amusée, et beaucoup ri [notamment quand elle ridiculise les cuisiniers, les trois frères, etc].

      J'ai été déçue par les personnages, à part Eva et Ray, les autres personnages n'ont pas vraiment de personnalité bien définie. J'aurais aimé, qu'elle est des points communs, mais aussi des différences qui prouvent qu'elle ne sont pas exactement pareil. Même si elles sont à des points différents de leur vie. En plus, je n'ai pas vraiment accroché au personnage d'Eva, elle se mêle trop de ce qui ne la regarde pas !!

       Il n'y a pas beaucoup de suspense, ni de rebondissement, sauf peut-être à la fin, mais c'est tout. Et encore, ce n'est pas une grosse surprise, je m'attendais à quelque chose.

      Comme je le disais, la fin m'a surprise, même si je m'attendais à quelques éléments, [comme que Ray ne soit pas vraiment mort]. Mais c'est vrai qu'elle est très romantique, mais fait un peu petite fille [on rêve toutes que l'homme de notre vie arrive sur un cheval blanc, mais c'était quand on avait entre 5 et 10 ans !!]

      Très facile à comprendre, même si je suis pas sure que des jeunes (-10 ans) comprennent tout ce qu'elle dit qu'en elle s'énerve et qu'elle veut prouver qu'elle a raison. Mais sinon, il n'y a rien à dire !!

      J'ai tendance à me répéter, mais j'ai bien aimé la fin, qui est très romantique mais qui fait un peu cliché. Et les personnages ne sont pas assez développés et uniques à mon goût. C'est dommage, car en plus, je confondais les soeurs. Elles ont les même aptitudes, le même langage ou presque !! Bref elles sont pratiquement identiques !! 

Un film très bien, mais dont les personnages ne sont pas assez développés !!

 

15/20

 

 


 

 

    Deliver us from Eva a été réalisé par l'américain Gary Hardwick. Il est sorti en 2003. Il dure 1h45. On y retrouve les acteurs LL Cool J et Gabrielle Union.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> J'aime bien le résumé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai, pour une fois, je suis contente du résumé que j'ai fait, il donne envie de voir le film, non ?<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg