Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 10:00

Le but du "baby-challenge" est de lire le plus possible de cette sélection !

Vous pouvez lire les livres dès maintenant si ce challenge vous intéresse, le but n'est pas comme le Big Challenge de lire un nombre de livres en une année, c'est d'arriver au Perfect, à 20/20 au 31.12.2013 !

Fin 2013, nous vous attribuerons des médailles qui seront visibles sur votre profil :
 

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20



Les grands champions qui ont déjà obtenu la médaille d'or (20/20) peuvent remplacer les premiers tomes par les seconds (ou troisième etc...), il en va de même si vous n'avez pas atteint la perfection. C'est vous qui voyez.

http://imageshack.us/a/img844/6311/romancee.png
Voici la liste retenue à partir des notes dans bibliomania :
1 ~  Irrésistible alchimie, tome 2 : Irrésistible attraction de Simone Elkeles * ☻ tome 3 ☺ [mon avis]
2 ~  Autant en emporte le vent, tome 3 de Margaret Mitchell**
3 ~  Ecoute-la de Sarah Dessen
4 ~  Twilight de Lily S. Mist  - romance gay
5 ~  Côté Face, tome 1 de Anne Denier
6 ~  Cette chanson-là de Sarah Dessen
7 ~  Paradise de Simone Elkeles *
8 ~  Hors Limites de Katie McGarry
9 ~  Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis**
10 ~  The Luxe, tome 3 : Tricheuses de Anna Godbersen**
11 ~  Toi contre moi de Jenny Downham
12 ~  L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
13~  Pour toujours... jusqu'à demain de Sarah Dessen ☺ [mon  avis]
14 ~  Smoking et Layette de Jane Graves
15 ~  Le Temps n'est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
16 ~  Les pages de notre amour de Nicholas Sparks
17 ~  Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien de Margaret Mallory
18 ~  Raison et sentiments / Le coeur et la raison de Jane Austen
19 ~  À tout jamais de Nicholas Sparks
20 ~  Le Ciel est partout de Jandy Nelson ☺ [mon avis]


Si le livre fait partie d'une série :
*J'ai déjà lu ce tome, donc je peux lire la suite
**je n'ai pas lu le premier tome, donc, je peux commencer par le tome 1

 

Les jokers :

1 ~  Tristan et Iseut / Tristan et Iseult de Anonyme
2 ~  La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wunder
3 ~  Vivants de Isaac Marion
4 ~  L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux de Nicholas Evans
5 ~  La Trilogie Crossfire, tome 1 : Dévoile-Moi de Sylvia Day

Les titre en rouge et gras ont été lus. Ceux en marron sont dans ma PAL.

 

 

3 / 20

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg