Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 07:00

Résumé :

Sophie sur le point de se marier avec Lord Douglas, mais alors qu'elle se rend seule et en retard à la cérémonie, elle manque de renverser son premier amour parti en Afrique depuis 2 ans... Elle commence alors à douter de ses sentiments... Mais heureusement, son amour pour les chevaux et son écurie est encore là, enfin pour l'instant.

Va-t-elle épouser Douglas ? Que va-t-il arriver à son écurie ?

 

Avis :

Hier, aucune envie de faire quoi que ce soit, du coup j'ai regardé la télé et quoi de mieux que les téléfilms de M6 ? Bon, je ne peux pas dire que ce soit un chef d’œuvre, mais c'est pas mal... Enfin, non, seulement sans plus... Digne de mon aprèm quoi !

 

L'histoire est bien, mais n'a rien d'exceptionnelle... Il n'y a pas vraiment de suspense, le résumé proposé sur la télé dévoilait la moitié... Et puis il ne se passe rien de vraiment exceptionnel ! Bon, après ça se laisse regarder... Ca, s'est sûr !

 

Bon heureusement, il y les personnages. Enfin par là, je veux dire surtout Edward et Justin. Les autres m'ont paru un peu fades... Mais c'est deux là ont vraiment quelque chose et puis ils sont crognons ! Sophie m'a paru un peu trop naïve, enfin, je ne sais pas si c'est le bon terme, mais elle fait très superficielle aussi ! Douglas ne vit que par sa mère... Non, rien pour me transporter !

 

Et la fin est un peu trop simple, comme c'est souvent le cas dans ses téléfilms. C'est dommage, parce qu'ils pouvaient faire beaucoup plus ! Là, paf, une micro bagarre et c'est terminé ! Non franchement, ça ne va pas... Mais malheureusement, c'est à l'image du reste du film... Et puis, il ne faut pas oublié que c'est prévisible !

 

Vraiment moyen !

 

12/20

 

Le galop des sentiments a été réalisé en 2008 par Kaerl KASES. Il vient d'allemagne et son titre original est Rosamunde Pilcher - Herzen im Wind. Il dure 1h30. On y retrouve les acteurs Louise BÄHR (Sophie) ; Rhon DIELS (Justin) ; Oliver CLEMENS (Edward) ; Andreas ELSHOLZ (Douglas) ; Monika PEITSCH (Margarette) et plein d'autres encore.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg