Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 09:00

Résumé :

   Le rêve de Kate et de Tom était d'avoir huit enfants. Il s'est réalisé, mais avec du bonus : ils ont douze enfants ! Alors quand Tom décide d'accepter le job qu'il désirait avoir depuis l'université, il fait déménager sa petite troupe. Jusque là tout va bien, même s'il n'est pas souvent à la maison. Mais voilà qu'on offre à Kate de faire une tournée de lancement pour son livre. Elle part donc pendant quelques jours.

Vont-ils s'en sortir ? Que va-t-il se passer ?

 

Avis :

    Encore un film super drôle. Je l'avais déjà vu il y a maintenant, au moins cinq ans. Ce qui fait que je n'en avais pas conservé beaucoup de souvenirs. Bon quand certains passages commençaient, ça me rappelait quelque chose, mais c'est tout. Tout ça pour dire, que c'est un peu comme si je le voyais pour la première fois !! Et j'ai adoré !!

 

    J'ai beaucoup ri !! Ils ont beaucoup d'imagination ses gosses !! Franchement, moi qui aimerait avoir une famille nombreuse, douze, c'est trop !! Par contre, je ne dis pas non à la maison. D'accord,  ce n'est pas un château, mais ça je peux encore m'y faire !! Enfin bref, à par les nombreuses pensées de pitié pour les parents, et toutes les claques que j'aurais aimé leur données, je me suis bien amusée !!

 

    Les personnages sont super intéressants et puis, on les suit avec avidité !! Je voulais toujours connaître la prochaine bêtise qu'ils allaient faire ou le prochain problème qui allait  y avoir !! Le pire, c'est que ce n'est pas toujours la faute des parents !! Sarah est super intelligente. En plus, j'avais l'impression d'avoir déjà vu l'actrice quelque part, mais logique, elle joue aussi dans Camp Rock !! Elle n'a pas changé ! Et puis, je voudrais pas dire, mais Charlie est plutôt mignon !!!

 

Un film drôle !! Je n'ai qu'un envie : voir le deuxième volet !!

 

17/20

 

    Treize à la douzaine est le premier volet de la saga du même nom. Il a été réalisé en 2003 par Shawn LEVY. Il vient des Etats-Unis et son titre original est Cheaper by the Dozen. Il est sorti en France en 2004. Il dure 1h38. On y retrouve les personnages Steve MARTIN (Tom) ; Bonnie HUNT (Kate) ; Tom WELLING (Charlie) ; Hilary DUFF (Lorraine) ; Piper PERABO (Nora) ; Ashton KUTCHER (Hank) ; Forrest LANDIS (Mark) ; Alyson STONER (Sarah) et plein d'autres encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Comédie
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg