Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 23:00

http://www.seriebox.com/cine/img/20/20459/affich_20459_1.jpg?id=346Résumé :

 

    Dan Geraldo est journaliste, mais ses émissions ne rapportent plus grand chose à la chaine, donc, pour conserver son poste, il doit faire un scoop digne de son tout premier reportage et pour cela il doit aller en Palombie.

    Arrivé sur place, il est censé être présenté au chef des Payas par un guide local Pablito, mais les péripéties s'enchainent...

Que va-t-il leur arriver ? Et le Marsupilami dans tout ça ?

 

Avis :

 

    Alors quand j'ai vu la bande annonce, je me suis dit que ça allait être drôle mais pour une raison ou une autre, je ne me suis pas décidée à aller au ciné. Et puis, cette semaine, j'étais chez une amie et ils ont proposé d'aller le voir, donc... Et c'est une petite déception mais qui est rattrapée par le rire !!

 

    Bon, je ne vais pas vous le cacher, je n'ai pas trouvé qu'il y avait réellement une histoire. C'est un peu comme s'ils avaient un but et autour de celui-ci ils y a pleins de péripéties qui en font pas forcement avancer le schmilblick et pouf c'est la fin et le but du départ est réalisé (ou pas !). Bref, c'est dommage, parce que ça tombe comme ça, j'aurais aimé... une vraie trame ! J'espère que vous me comprenez, parce que j'ai un mal fou à mettre des mots sur mon ressentit, alors ...

 

     Par contre, Biensûr, j'ai ri du début à la fin, il y a très peu de pauses ! Le problème, c'est que ce ne sont pas les péripéties qui font rire, mais les jeux de mots, blagues et autres que les personnages font ! Je ne dis pas non plus que l'histoire, n'est pas drôle parce que ce n'est pas le cas, elle est amusante, mais j'aurais aimé plus de rire dessus ! Enfin, ce n'est pas très grave non plus, parce que je n'ai pas vu le temps passé à force de rire !! Mais attention, moi, je ris très facilement, alors peut-être que vous il ne vous fera pas rire du tout !

 

    Et puis il y a les personnages ! Ils sont amusants, décalés (surtout Pablito), drôles ... Que dire de plus ! Je crois que celui que j'ai préféré est Pablito, mais après ce sera le général Pochero ! Il est juste ... trop drôle ... avec son idôle !! Et son imitation est ... remarquable, mais je vous laisse la découvrir !! J'ai bien aimé aussi le caporal avec son Zig ! Et le Marsupilami ! Il est trop mignon, j'en veux un aussi !! Bon, d'accord il fait un peu peluche, mais il est trop trop gnon !!  

 

Un film drôle mais décevant par l'histoire !!

 

13/20

 

 

Sur la piste du Marsupilami a été réalisé en 2012 par Alain CHABAT. Il vient de France et il est sorti en salle en avril 2012. Il dure 1h45.On y retrouve les acteurs Jamel DEBBOUZE (Pablito) ; Alain CHABAT (Dan Geraldo) ; Fred TESTOT (Hermoso) et pleins d'autres encore...

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Rien que la bande annonce ne me tentait pas : c'est plus débile et lourd que drôle, non ?
Répondre
A
<br /> <br /> Bah, pour toi oui, pour moi, ça ne m'a pas semblé lourd, mais c'est débile ça oui ! Mais c'est drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Le marsupilami est vraiment pas beau, du coup, je n'irai pas le voir au ciné ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je l'ai trouvé trop mignon ! C'est comme une peluche vivante !!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :p<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg