Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 23:00

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/comedie_dramatique/rachel_se_marie,0.jpgRésumé :

 

   Kim rentre enfin chez elle après avoir séjournée dans un centre de désintox pendant quelque temps. Mais ce n'est pas vraiment le rêve :  avec elle va resurgir les traditions familiales et les tragédies ! Alors que le week-end s'annonce formidable avec le mariage de sa soeur Rachel, Kim va trouver le moyen de créer conflits et zizanie !

 

Qui est ce fantôme dans le placard ? Pourquoi Kim y semble liée ? Que s'est-il passé par le passé ?

 

Avis :

 

   J'ai bien aimé ce thème, un peu mystérieux qui amène à se demander pourquoi l'héroïne est comme ça, pourquoi ses proches réagissent ainsi avec elle, etc. Par contre, je ne vois pas vraiment de but, pourquoi raconter ça, juste comment c'est déroulé le mariage et c'est tout.

    Je ne suis pas vraiment satisfaite de l'intrigue, elle est bien, mais c'est tout !! Je ne voyais pas vraiment l'intérêt de nous dire, de nous faire voir, ça. Et puis, certains passages étaient un peu longs [je pense notamment au dîner de répétition] et décevant. Je m'attendais à des passages drôles, des pétages de plombs, mais pas grand chose ne se produit. [L'accident, par exemple, elle sent sort avec la voiture à peine abîmée, alors qu'elle a traversé un forêt et s'est prise des arbres, et Kim, elle a juste un oeil au beurre noir, bref décevant !!]

    Et bien, les personnages sont pas mal et plutôt réaliste je trouve. Les deux soeurs se disputent tout le temps, mais comme n'importe quelles soeurs, sauf que c'est toujours pour la même chose, et j'ai finis par me lasser et ça n'apportait plus grand chose à l'histoire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Keenan, mais c'est dommage qu'il ne soit pas plus présent, je pense qu'il pourrait aider Kim et la faire progresser.

    J'ai trouvé que le film traîne un peu en longueur, comme je l'ai dit plus haut, l'intrigue est un peu longue, avec peu de suspense !

    Y'a pas grand chose à dire sur la fin, elle est vraiment moyenne de chez moyenne. Les dernières images cassent tout le reste du film [pouf, elle retourne au centre]. C'est dommage, parce qu'elle fait perdre tout intérêt au film, elle prouve que le but est juste de raconter le mariage, chose qu'on en a rien à faire. Par contre, les vingt dernières minutes sont pas mal [le mariage].

    Au début, j'avais un peu de mal à tout comprendre, où elle était avant d'arriver, qui est ce Ethan, des petits détails mais qui y sont pour beaucoup dans l'histoire ! Mais heureusement, c'est expliqué au fur et à mesure du film !

    J'adore l'actrice principale Anne Hathaway (Kim) et c'est elle qui m'a fait me décider à acheter le dvd. Mais j'ai été un peu déçue, d'habitude, elle joue dans des comédies ou des films à l'eau de rose comme meilleures ennemis, ou princesse malgré elle. Et là, elle change de genre. Bref, pour moi, ce film n'est pas vraiment une réussite, mais bon, vu le prix que je l'ai payé, ce n'est pas très grave, et puis il est quand même bien. Ça n'a rien (ou presque) à voir avec le film, mais c'est quoi cette coiffure ????

Un film bien, mais sans plus !!

 

13.5/20

 

 

 

    Rachel se marie a été réalisé par l'américain Jonathan DEMME, son titre original est Rachel getting married. Il est sorti au cinéma en France le 15 avril 2009. Il dure 1h53. On retrouve les acteurs Anne Hathaway (Kim), Rosemary DeWitt (Rachel), Bill Irwin (Paul) et plein d'autres...

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans drame
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg