Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 00:00

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/17/44/18603380.jpgRésumé :

 

    France vient  d'hériter de 50 000 euros. Mais elle ne sait pas quoi en faire. Elle décide alors de parti en vacances sur la côte d'Azur. Stephane, lui est un escroc qui doit beaucoup d'argent à un homme qui sait se faire rembourser. Quand il remarque cette fille au Carlton, prête à tout dilapider, il entreprend alors de la convaincre  qu'elle lui donne l'argent qu'il lui manque.

Va-t-elle accepter de lui donner cet argent ? Et après comment va-t-il lui rendre ?

 

Avis :

 

    Je ne connaissais pas ce film, mais j'ai quand même décidé de l'emprunter à la médiathèque. Le résumé me plaisait. Mais je dois dire que j'ai été déçue. C'est dingue, tous les films français que je vois ne me plaise pas, je les trouve toujours longs. C'est énervant ! Mais bon, on n'a pas le même budget que les américains, donc c'est normal ! Donc comme je le disais, je n'ai aimé que moyennement le film.

 

     J'ai trouvé l'intrigue longue et qu'il ne se passait pas grand chose. C'est toujours la même chose. Il y a très peu de surprises, sauf la fin, et encore. Elle est bof et simple, même si elle m'a bien fait  rire. Ça change du reste du film en même temps, car il ne se passe pas grand chose de drôle à part peut-être un ou deux éléments, mais c'est tout ! Bref, c'est dommage, que l'intrigue soit si simple, et répétitive.

 

     En plus, les personnages m'ont tapé sur les nerfs, c'est vrai quoi, Franssou est énervante. Elle a toujours le mot que m'énerve, en plus elle est presque tout le temps ivre. C'est vrai quoi quand on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas. Ou même, elle passe son temps à crier ou émettre de petits bruits aigus super chiant !! René est sur joué, je trouve. Il est trop idiot pour être crédible. Heureusement qu'il y avait Stephane, bon il est pas parfait, mais comparé aux deux autres ... Il est bien plus drôle !!

 

Dans l'ensemble, un film long et avec des personnages énervants !!

 

11/20

 

 

 

   Quatre étoiles a été réalisé par Christian VINCENT. Il vient de France. Il est sorti en 2006. Il dure 1h40. On y retrouve les acteurs Isabelle CARRE (France) ; José GARCIA (Stephane) ; François CRUZET (René) et plein d'autres ..

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
Thanks for your time individuals!! -Jakes.
Répondre

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg