Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 23:00

http://www.seriebox.com/cine/img/0/385/affich_385_1.jpg?id=351Résumer :

 

   L'heure est grave, le Irlandais volant et son capitaine sont désormais sous les ordres de lord Beckett et la compagnie des Indes. Il attaque tous les navires pirates qu'il croise.

   Le Capitaine Barbossar, Will Turner et Elisabeth Swann veulent réunir la confrérie, les neufs pirates les plus puissants. Mais l'un deux manquent à l'appel : Jack Sparrow. C'est donc pour aller le chercher, qu'ils voguent vers des territoires inconnus, là où Jack est retenu.

Est-ce la véritable raison pour aller chercher Jack ? Vaincront-ils les anglais ?

 

Avis :

 

   Encore une fois, le thème change. Et il est plutôt pas mal. La fin des pirates est proche et il n'y a plus qu'un espoir : Jack Sparrow. C'est ironique ! Mais il a beau être maladroit, peu chanceux, il trouve toujours le moyen de retomber sur ses jambes !

   Il y a énormément de suspense, j'avais beau avoir déjà vu le film, je me demandais toujours s'il allait y arriver ! En tout cas, j'ai beaucoup ri ! Des passages sont vraiment drôle [comme pour les crabes, ou quand Jack parle avec lui-même].

   Les personnages sont toujours aussi bien, mais j'ai un regret :  Will. [C'est vrai, ses intentions sont bonnes et nobles, mais valent-elles la peine de perdre Elisabeth ? Surtout que son père n'hésite pas à les dénoncer. et puis il n'hésite pas à trahir Jack.]

   Le film avance très bien, vu qu'il y a plein de rebondissements, de suspense. Bref, on ne s'ennuie pas ! Les actions sont très nombreuses et intéressantes, et en plus, elles sont drôles !

   J'ai adoré la fin, elle promet une suite haute en couleur (mais bon, je l'avais vu avant le 3, donc...) ! Il y a des émotions, du bonheur notamment [lors du mariage de Will et Elisabeth !! Quel moment !!]

   Le film se comprend facilement, mais deux questions se posent encore : Pourquoi Jack a-t-il eu cette punition ? Pourquoi Jones a-t-il des tentacules ? [et pas Will après ?] Malgré tout, tout le monde peut voir ce film d'action !!

   Cette saga est toujours un plaisir à regarder !! Jack est vraiment génial !! En plus, c'est Johnny Depp qui le joue, et on ne va pas s'en plaindre !! D'ailleurs, Orlando BLOOM (Will) est aussi présent. Il y a de quoi rêver !! Et la bande son est géniale, bref tous ces éléments rendent le film superbe !!!!

Un bon moment de détente, drôle et haut en couleur !!!

 

19/20

 

 

Autre avis : Luna

 

   Jusqu'au Bout du Monde est le troisième volet de la saga Pirates des Caraïbes réalisé par l'américain Gore VERBINSKI. Son titre original est Pirates of the Caribbean : At World's End. Il est sorti le 23 mai 2007 en France. Il dure 2h48. On y retrouve Johnny DEPP (Jack Sparrow), Orlando BLOOM (Will Turner) et Keira KNIGHTLEY (Elisabeth Swann).

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Aventure
commenter cet article

commentaires

Péléane 01/09/2011 13:33


J'adore cette fin.


ananas-fait-sa-salade 01/09/2011 14:34



Oui, elle est sublime et tellement romantique !!



Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg