Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 00:00

http://streambot.net/files/thumbs/1280697902d3d9b.jpgRésumé :

 

   Ethan pensait avoir enfin finit avec les missions de l'FMI et pouvoir se consacrer à sa future femme Julia. Mais voilà que Lindsay est portée disparue. Ethan se sent obligé d'aller la chercher. La mission semble bien se dérouler quand tout à coup, tout part en vrille !  Ethan doit alors à tout prix se racheter aux yeux de ses patrons.

Que s'est-il passé ? Comment se racheter ?

 

Avis :

 

   J'ai vraiment adoré !! Bon d'accord, c'est pas vraiment crédible. Parce que je sais pas, mais déjà, quand je tombe de mon lit, il me faut du temps pour me relever, mais dans le film, il fait une chute de plusieurs mètres et paf, c'est reparti !! Mais à part ces points là, le film est génial, plein de suspense !! Bref, j'adore !!

 

    Je n'ai pas vu les films dans l'ordre de la saga, vu que j'ai seulement vu le troisième volet pour l'instant, donc je ne sais pas comment sont les autres, même si je ne vais pas tarder à aller voir le 4 au ciné. En tout cas, j'espère qu'ils sont tous comme ça !! Non, vraiment, c'est super, il y a énormément de suspense, mais aussi beaucoup de rire. Enfin, moi, ça m'a fait rire. En même temps tout ceux qui me connaissent disent que je rigole pour un rien, alors ... A vous de juger !!

 

 

    J'ai bien aimé les personnages aussi. Même si Ethan est un peu un sûr-homme !! Personne ne peut avoir autant de courage !! C'est impossible !! Mais bon, ça fait son charme !! Étonnamment, pour une fois Tom Cruise n'est pas moche !! Et il fait super jeune : enfin bref j'adore !!!

 

Un coup de coeur pour moi !! J'adore tout ce suspense !

 

17/20

 


 

 

   Mission impossible 3 est le troisième volet de la saga mission impossible réalisée par J.J ADAMS. Il vient des Etats Unis et est sorti en France en 2006. Il dure 2h06 minutes. On y retrouve les acteurs Tom Cruise (Ethan) ; Philip Seymour Hoffman (Owen) ; Ving Rhames (Luther) ;  Billy Crudup (Musgrave) ;  Michelle Monaghan (Julia) ; Laurence Fishburne (Brassel) et plein d'autres ...

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Je l'ai revu dernièrement quand il est passé à la télé. C'est vrai que c'est un bon film avec un bon suspense.
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est sûr !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'en ai vu un mais je ne sais plus lequel...<br /> Ça devait être celui là, c'est l'avant dernier sorti, non ?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est le quatre qui est au cinéma, donc le trois est le précédant !! Si tu le regarde, tu verras ! C'est le meilleur de ceux que j'ai vu pour l'instant !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg