Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 10:54

http://www.seriebox.com/cine/img/10/10288/affich_10288_1.jpg?id=474Résumer :

 

  Tout n'est pas rose dans la vie de Annie : son mec ne la voit que pour le sexe, son boulot ne l'intéresse pas depuis que sa pâtisserie a fait faillite,  elle n'a pas les moyens de payer son loyé. En plus, sa meilleure amie Lillian se marie et elle est demoiselle d'honneur, jusque là, tout va bien. Sauf que Helen, une autre amie de Lillian veut montrer à quel point c'est elle la meilleure amie. Ni une ni deux, la guerre est déclarée !!

Le mariage ne pâtira pas de cette bataille ? Et l'amitié entre Lillian et Annie ?

 

Avis :

 

   Je n'ai pas trouvé le thème très original : deux filles qui se battent pour être la meilleurs par rapport à une troisième, le tout autour d'un mariage !! Bref, plein de films ou d'histoires tourne autour de ce sujet.

   Très très drôle, j'ai rigolé pendant un bonne partie du film !! Annie arrive toujours à se mettre ou à rendre des situations impossible !!!  Dommage que l'histoire soit un peut trop prévisible. [Je me doutais que ça allait explosé à un moment où à un autre. Et le voyage à Paris, ça s'était sûr !!]

    J'ai adoré les personnages : Helen et Annie sont totalement différentes et tellement semblable, elles veulent toutes les deux Lillian ! Annie, par contre m'a un peu énervée, elle passe son temps à se plaindre ! 

    Franchement, à par quelques rebondissements, le film est trop prévisible. Il ne se passe pas grand chose, il y a des passages un peu long, heureusement que beaucoup sont drôles !!

   Comme la fin est la suite et la conclusion logique, elle est prévisible, sauf un ou deux éléments [comme la disparition de Lillian, qui est en fait dans son appartement, ou les manoeuvres d'Annie pour avoir l'attention de Nathan], mais c'est tout. Mais elle reste très drôle, comme le reste du film !! Un minuscule point me chagrine : [la robe ne change pas tellement, c'est dommage !!].

   Le film est d'une simplicité, on comprend tout, il n'y a aucun moment de perplexité. Bref, rien n'a dire !! Peut-être pas fait pour les trop jeunes, avec quelques images qui peuvent choquer.

   C'est bien, mais sans plus ! Le manque de surprise est assez énervant, mais heureusement j'ai beaucoup ri, donc c'est quand même un bon moment de détente !!!

Une comédie très drôle, mais sans surprise !!!

 

17.5/20

 

 

Autre avis : Luna
   Mes meilleurs amies a été réalisé par l'américain Paul FEIG. Il est sortie en France le 10 août 2011. Son titre original est Bridesmaids. Il dure 2h05.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Comédie
commenter cet article

commentaires

Frankie 18/10/2012 10:39

J'ai trouvé le film effectivement sympa mais, comme tu dis, prévisible. Je pense que ce qui m'a fait le plus rire c'est aussi quand Annie cherche à attirer l'attention de Nathan dans sa voiture !
:D

ananas-fait-sa-salade 19/10/2012 19:58



Oui, c'est vrai que c'est un moment très drôle !


Merci d'être passée :p



Péléane 31/08/2011 12:25


Waou, faut que je vois ce film, il a l'air d'être marrant, pille comme je les aime !


ananas-fait-sa-salade 31/08/2011 15:57



Oui, c'est vrai il est bien !



Luna 30/08/2011 13:42


J'ai été moins charmée que toi par ce film, même si je ne suis pas déçue, je m'attendais tout de même à mieux !


ananas-fait-sa-salade 30/08/2011 21:57



oui, mais j'adore les films de ce genre, donc, ça m'a pas génée !



Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg