Résumer :
Danielle et Deanna sont deux soeurs jumelles. Quand leurs grand-parents leur annoncent leur futur mariage, elles sont folles de joie, mais pas pour longtemps. Elles peuvent être accompagnées, mais à condition que ces hommes ne soient pas des amourettes de passage.
Elles partent donc à la recherche de l'âme soeur, espérons que pour une fois, leurs goûts ne se rejoindront pas !!!
Vont-elles trouver leur âme soeur ? Qui sont-ils ?
Avis :
J'aime beaucoup le thème : il est très drôle !!! C'est pas souvent qu'on voit les grand-parents refaire leur fête de mariage et avec une condition pareil !!
Même si l'intrigue est un peu prévisible [qu'elles tombent amoureuses du même type], elle reste très drôle [quand Tate ne comprend pas pourquoi Deanne ou Danielle dit le contraire de se qu'il vient d'entendre, alors que ce n'est pas la même jumelle]. Bref, en tout cas, elle m'a agréablement surprise par moment !!
Les deux soeurs sont très très bien décrites : elles sont très différentes [sauf pour leur goût en matière d'homme].En tout cas, je les confondais rarement et c'est pas plus mal, car dans les films où il y a des jumelles, c'est l'enfer pour savoir qui est qui !!!!!
A part quelques répétitions et longueurs, le film avance plutôt bien. [Mais c'est vrai que au début ça dure un peu longtemps les contracdictions entre jumelles].
J'ai aussi beaucoup aimé la fin : elle reste très prévisible [Danielle/Tate et Deanna/Jasper] , mais elle est drôle. Et puis j'adore le gâteau !!
Bah, c'est très facile à comprendre, et comme on confond pas les deux soeurs, on ne se mélange pas les pinceaux !!
Je me suis vraiment bien amusé en regardant ce film !! J'ai beaucoup ri en voyant ce qu'il allait se passer !! Bref un très très bon moment !!!!
Une belle comédie romantique très drôle !!
17.5/20
Mariages et Quiproquos est un film de Craig PRYCE. Son titre original (américain) est Double Wedding. Il dure 1h30. On y retrouve les acteurs : Tamera et Tia Mowry (Danielle et Deanne), O.T Fagbenle (Tate), Chad Connell (Jasper) et plein d'autres ...