Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 08:00

http://www.seriebox.com/cine/img/22/22623/affich_22623_1.jpg?id=553Résumé :

    Jessica et Max sont très amoureux... Alors, naturellement, ils ont prévus de passer le reste de leur vie ensemble et pour commencer, faire leur étude au même endroit, à Harvard. Mais ce n'est pas sûr d'arriver, en effet, il semblerait que Max ne soit pas accepté.

     Pour pouvoir quand même vivre ensemble, ils décident de se marier. Mais entre les études de Jessica, ses nouveaux amis, et le travail de Max, les choses ne vont pas être aussi rose que prévu !

Que va-t-il se passer ? Vont-ils rester ensemble ?

Avis :

    J'ai trouvé ce film vraiment moyen. Je pensais que ça allait être un film sans prise de tête, mais je n'ai jamais réussi à être d'accord avec Jessica, du coup ça a un peu gâché ma soirée film... Je pense sérieusement qu'il aurait pu être beaucoup mieux. Là, non, il manque plein de choses et c'est pas tourné comme il faut. Enfin, c'est mon avis, après je ne suis pas scénariste, ni metteur en scène, alors...

     Comme je le disais, je n'ai pas souvent été d'accord avec Jessica, mais avec Max n'ont plus, d'ailleurs. Bon c'est moins souvent, mais quand même... J'ai trouvé que toutes leurs décisions étaient prises sur des coups de tête. Rien que leur mariage pour commencer, ils n'ont pas beaucoup réfléchie avant de se lancer tête baissée. Mais pour le reste, c'est pareil. Ils s'énervent mais ne prennent pas la peine de regarder autour d'eux, de chercher pourquoi ça s'est passé ainsi !

      Du coup, mon avis sur les personnages est un peu négatif... Ils m'ont tous les deux taper sur les nerfs. Heureusement qu'il y avait la mère de Jessica. Elle est vraiment pas mal.  En fait, tous les personnages secondaires sont pas mal... Mais bon, ce n'est pas eux qui sont au coeur de l'action. Mais ils permettent néanmoins de remonter un peu l'appréciation finale !

      Et puis, franchement la fin est prévisible. ca ne pouvait pas se terminer autrement... Et comme le film s'éternise un peu et commence un peu à tourner en rond, elle est attendue ! Je ne peux pas le dire autrement : je me suis ennuyée pendant ce film. Surtout à cause des personnages et des péripéties attendues et beaucoup trop prévisible. Cela dit, grâce aux personnages secondaires, je ne metterais pas en dessous de la moyenne !

Les personnages m'ont vraiment trop taper sur les nerfs !

11/20

Mariage et conséquence a été réalisé en 2007 par Michel PAULETTE. Ce téléfilm vient des Etats-Unis et son titre original esy Too young to marry. Il dure 1h30. On y retrouve les acteursNina DOBREV (Jessica) ; Dillon CASEY (Max) et plein d'autres encore.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Comédie
commenter cet article

commentaires

Luna 31/10/2012 10:05

Moi, j'avais bien aimé ce film. Je l'ai trouvé réaliste. Dommage qu'il ne t'ai pas plus plu que ça...

ananas-fait-sa-salade 03/11/2012 12:32



Réaliste oui, mais les personnages m'ont vraiment énervée !



Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg