Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 08:00

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXnDjGTCJLLwX3nErCwYgg1pWNMY1Kr0xJiG9tzaVfrZFbnZhbRésumé :

   Et c'est repartit ! Pour Flag, son but est presque acquis : la fin de Delain est proche ! Il est déjà derrière le roi, il contrôle la situation ! Mais c'est sans compter sur une vieille maison de poupée, des centaines et des centaines de serviettes, les yeux d'un dragons et le courage de ceux qui refusent cette destruction !

Que veut-il faire ? Comment va évoluer la situation ?

 

Avis :

   Franchement, j'adore !! J'aime beaucoup le style de l'auteur ! J'avoue je n'avais jamais lu de Stephen King, et je dois dire que je suis surprise, après je ne sais pas si tous ses livres sont écrits comme ça, mais bon. En tout cas, celui-là m'a donné envie de lire un autre roman de lui !!

 

    Je l'ai déjà dit, mais j'adore la façon dont c'est raconté ! En plus, on va de surprises en surprises. On découvre plein de petits éléments au fur et à mesure et à la fin, on sait tout ou presque !! Bref, c'est super. J'ai bien aimé connaître presque toute l'histoire des le début et que après ce soit développé ! Le pire, c'est qu'il y a quand même beaucoup de suspense !

 

     Les personnages sont super aussi !! Ils sont tous super attachants !! On comprend pourquoi ils agissent comme ça, encore une fois, grâce à la narration !! Thomas, Peter, Ben, Sacha, ils sont tous super !! Je les adore !!

 

C'est un coup de coeur pour moi !!

 

19/20

 

Autres avis : Yumiko ; Livrons-nous ; Luna

Il était une fois un roi qui vivait dans le royaume de Delain avec ses deux enfants. Delain était un vieux royaume qi avait déjà connu des centaines, voire des milliers de rois. Quand les choses durent si longtemps, même les historiens ne se souviennent pas de tout. Roland le Bon n'était ni le meilleur ni le pire des roi à régner sur le pays. Il s'efforçait tant qu'il pouvait de ne pas faire trop de mal, et, la plupart du temps, il y parvenait. Il tentait aussi de toutes ses forces de faire le bien, mais, hélas, il rencontrait moins de succès en ce domaine. Il doutait qu'on se souvienne de lui longtemps après sa mort. Et sa mort pouvait venir d'un moment à l'autre, car il était vieux et son cœur s'affaiblissait. Il lui restait peut-être une année à vivre, peut-être trois. Tous ceux qui le connaissaient et qui avaient remarqué son teint gris et ses mains tremblantes s'accordaient à penser que dans cinq ans au maximum un nouveau roi serait couronné sur la Grand-Place, au pied de l'aiguille... Effectivement, par la grâce de Dieu, cela ne fut que cinq plus tard. Dans le royaume, du plus riche baron, du courtisant le plus enrubanné au plus pauvre serf et à sa femme en haillons, tout le monde parlait de Peter, le futur roi, le fils aîné de Roland. Mais un homme réfléchissait, ruminait, faisait de tout autres projets : il se demandait comment s'assurer que Thomas, le cadet, soit couronné à la place de son frère. Cet homme, c'était Flagg, le magicien du roi.

Page 9

Autres livres lus du même auteur :

☺ Dôme, tome 1 [mon avis]

☺ Dôme, tome 2 [mon avis]

 

    Les yeux du dragon a été écrit par Stephen KING. Son titre original est The eyes of the Dragon. Il a été traduit par Evelyne Châtelain. Il a été publié en 1997 par l'édition Pocket dans la collection terreur. Il compte 296 pages.

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup Stephen King, mais je ne connais pas ce livre-là. Original comme thème pour King qui ne fait trop dans le style Fantasy, à part peut-être "La Tour Sombre".<br /> Intéressant, en tout cas, je le garde en mémoire aussi.<br /> <br /> Dernièrement, j'ai acheté "Dome", mais je ne l'ai pas encore lu.
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas lu d'autres Stefen KING, donc je ne sais pas vraiment quel style il fait, par contre ce livre est plus pour les jeunes (il est classé en jeunesse).<br /> <br /> <br /> On a aussi Dome à la maison, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire !! Et puis avec tous ceux qu'ils me restent à lire, c'est pas pour tout de suite !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg