Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:00

http://www.seriebox.com/cine/img/0/934/affich_934_1.jpg?id=271Résumé :

 

     Diego de la Vega, après 20 ans de prison à encore des comptes à régler avec Rafael Montero. Mais trop vieux pour le faire tout seul, celui que l'on appelait Zorro et qui s'est tant défendu contre l'oppression espagnol se cherche un successeur.

    C'est alors qu'il rencontre Alejandro, un jeune brigan, qu'il avait déjà rencontré il y a bien longtemps. Celui-ci a lui aussi des comptes à rendre à l'ancien gouverneur et à son armée. Diego, n'hésite pas, il est bien décidé à tout lui apprendre.

Va-t-il réussir à le rendre invincible ? Vont-ils arriver à leur fin ?

 

Avis :

 

   Je dois dire que depuis toute petite, je voulais voir un film avec zorro. Et je ne suis pas déçue !! Il y a de l'action, des combats, de l'amour. Bref, tout ce qu'il faut !! Dommage qu'il ne soit pas plus crédible, c'est vrai quoi, parfois les chutes sont impossibles. Personne ne peut se relever aussi facilement ou sans la moindre égratignure !! Mais bon, ça fait le charme de ce genre de film. Si dès la première cascade, le héros était à terre, ça ne le ferrait pas !!

 

    Je ne sais pas, mais par moment, la réalisation me faisait penser au film sortit récemment : Les trois mousquetaires. Les cascades, les combats magnifiques, la romance. Bon, l'histoire n'est pas la même, mais j'ai trouvé qu'il y avait des ressemblances. Après, je ne sais pas si c'est zorro qui s'est inspiré du livre, ce qui est peu probable, vu que l'intrigue n'est pas du tout pareil. Ou le film qui c'est inspiré de celui-ci !!

 

    En tout cas, je me suis beaucoup marrée !! Il y a plein de gags. Il n'est pas très doué pour un héros et ça s'est drôle. Toutes les chutes qu'il a pu faire par maladresse, c'est trop drôle !! Et puis même, parfois c'était tellement cliché que s'en était amusant. Il n'est vraiment pas comme on aurait pu s'attendre, il est pas merveilleux dès le début. Et puis entre nous, il aurait pu choisir un héros plus beau !

 

Un film intéressant , vivement que je regarde la suite !!

 

17/20

 

 

Le masque de Zorro est le premier volet de la saga Zorro. Il a été réalisé en 1998 par Martin CAMPBELL. Il vient des États-Unis et son titre original est The Mask of Zorro. Il est sorti en France en 1998. Il dure 2h17. On y retrouve les acteurs Antonio BANDERAS (Alejandro) ; Catherine ZETA-JONES (Elena) ; Anthony HOPKINS (Don Diego de la Vega) et plein d'autres encore !! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Oui, très sympa ce film. J'ai bien aimé aussi.
Répondre
A


Oui, c'est sûr !


Merci d'être passé :p



L
C'est vrai que ça ne m'étonnerait pas que l'histoire de Zorro soit pompé sur le roman de Dumas...
Répondre
A


C'est possible, je ne sais pas, mais je lui ai vraiment trouvé une ressemblence avec le film qui est sorti au début de l'année !



Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg