Résumer :
Maud et Guillem se prépare pour leur mariage. Pour cela, chaque nuit, ils partent revêtus de leur costume de justicier. Ils filent le parfait amour !
Cependant, ils devraient se méfier, cette Natalia a l'air de leur vouloir du mal. Surtout qu'elle porte la bague du père de Gulliem.
Qui est cette Natalia ? Que veut-elle ? Pourquoi a-t-elle la bague ?
Avis :
Le sujet est intéressent, même si il tourne encore autour du secret de Maud et Guillem, d'autres éléments s'ajoutent, pour raconter de nouvelles choses sans se répéter.
L'intrigue est bien, mais il n'y a pas assez de suspense. C'est dommage, car on n'a pas assez envie de connaître la suite.
Tous les personnages sont biens, mais Lianus Grimaldi n'apparaît pas assez. [J'aurais voulu qu'il fasse plus de coup bas.] Natalia est pile comme il faut dans son rôle, elle sait manipuler et ne révéler que le minimum pour attirer sa "proie".
Le livre avance très bien, il y a plein de rebondissement. Et chose bien : il n'y a pas de répétition avec les autres tomes !
La fin est génial, elle m'a vraiment surprise. Et à la dernière vignette, je n'avais qu'une pensée : Que va-t-il se passer ? et Quand sort le tome suivant ?
Cette BD est vraiment très simple à lire. Elle se dévore en une heure à peu près.
J;'ai adoré !! Contrairement au reste du livre, la fin est pleine de suspense ! Je n'ai qu'une envie lire la suite !! Je pense, non, je suis sûre qu'elle va être intéressante !
Une suite surprenante, qui ne manque pas d'idées !
18/20
Tu seras toujours à moi est le septième volet de la série La rose écarlate écrite par Patricia LYFOUND.Il a été publié en 2011 par l'édition Delcourt. Il compte 48 pages.