Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 23:00

http://le-cameleon.hypnoweb.net/photo/65/galerie/acteurs/ryan_merriman/elevator_girl-cobrate.jpgRésumer :

 

   Jonathan est un jeune avocat. Lors d'une soirée organisée pour fêter sa promotion, l'ascenseur tombe en panne. Dans cet ascenseur, il y a aussi Liberty. Une jeune femme qui aime s'amuser, et qui n'a pas d'emploi défini.

   Ils font connaissance, et alors que tout les éloigne, ils tombent amoureux. Mais lorsque Jonathan découvre qu'elle est serveuse pour la soirée, il l'ignore.

Jonathan va-t-il s'excuser pour son aptitude ? Vont-ils se mettre ensemble ? Vont-ils accepter les différences de l'autre ?

 

Avis :

 

  Le thème est intéressant, mais commun. Deux personnes que tout éloigne, tombent amoureux,  font des erreurs et ça devient l'enfer.

   Le film est bien, mais il n'y a pas assez de suspense. C'est assez prévisible. [la rupture surprend un peu, mais il fallait s'y attendre]

   J'aime beaucoup les personnages, surtout Rosemary. Ce que j'aimerai une assistante comme elle. Elle fait vraiment tout ce qu'il faut, tout ce dont Jonathan a besoin. Paige aussi m'a beaucoup fait rire quand c'est son anniversaire. On ne la voit pas beaucoup, mais elle est amusante.

   On ne s'ennuie pas pendant le film, il avance bien. Il y a quelques rebondissements, pas beaucoup, mais suffisamment pour tout remettre en cause [comme les erreurs au travail de Jonathan.]

   La fin est plutôt prévisible : c'est encore du Rosemary. Par contre, le métier de Libby surprend, elle a su trouver ce qui lui plaît. La conclusion est génial [avec le mariage, dans l'ascenseur !!]

   Le film est simple à comprendre, il y a pas de problème, il est cohérent et logique !

   Franchement, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de surprise; de suspense. J'adore Rosemary, elle apporte un petit plus, bref elle est géniale !!

Une très belle histoire, pleine d'amour !!

 

17.5/20

 

   La fille de l'ascenseur est un téléfilm américain. Il est sorti en 2010. Il a été réalisé par Bradford MAY. Son titre original est Elevator girl. Il dure 1h24.

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance
commenter cet article

commentaires

Luna 25/08/2011 08:22


Ça à l'air sympa :)


ananas-fait-sa-salade 25/08/2011 12:49



Oui, très, J'ai beaucoup aimé !!



Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg