Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 23:00

 

http://static.maxdome.de/getAssetImage/objId:25364/type:cover/width:154/height:222/imageId:25362.jpgRésumé :

 

    April est une jeune fille de presque 16 ans, comme beaucoup elle aimerait  franchir le pas avec Ben, son petit ami. Mais Paul son père, n'est pas d'accord. Il faut dire qu'il s'entend à merveille avec sa fille aînée depuis la mort de sa femme et rechigne à la voir s'éloigner avec un autre homme. Mais April à tout prévu : elle lui présente Anna, la mère de Ben, sauf qu'entre Paul et elle, c'est le coup de foudre immédiat ! April qui n'avait pas imaginé ça, décide qu'il faut coûte que coûte les séparer !

Va-t-elle réussi à les séparer ? Ne va-t-elle pas s'éloigner de Ben en voulant écarter sa mère ?

 

Avis :

 

   J'aime beaucoup le thème, il est peu commun, pourtant, dans la vie réelle, cette situation arrive souvent. Enfin peut-être pas avec la belle-mère et le petit ami cumuler, mais en tout cas, au moins l'un des deux est arrivé dans presque toutes les familles !

    Et bien, l'intrigue est bien, elle fait des coups vaches qui sont amusants, mais en général, il n'y a pas ou peu de suspense. C'est dommage, car on voit les coups fourrés venir.  Malgré tout, il y a pas mal de passages drôles !!

    Alors, je n'ai pas du tout accroché avec April, elle m'a rapidement énervée en n'en faisant qu'à sa tête sans se préoccuper de se que veulent ou aimeraient les autres. En bref, elle est trop égoïste à mon goût. Sinon, j'ai bien aimé Moustique avec ses questions généralement décalées, dans le sens où elle les pose à des moments peu indiqués ! 

    Comme je l'ai dit plus haut, il y a peu de suspense, donc le film est légèrement ralenti, mais comme il y a pas mal de passages où j'ai ri, je ne peux pas dire non plus que je me sois ennuyée !

    Le seul passage qui m'a surprise est la fin [entre April qui surprend Ben et Nat, ou le discours rattrapé], bref, je l'ai plutôt bien aimée ! [Et puis, il n'y a pas un des deux couples qui échouent comme on aurait pu le penser, les deux restent ensemble !]

    C'est un téléfilm qui passe sur M6 l'après-midi, donc il est plutôt destiné à un public jeune (collège ??) enfin je pense. En tout cas, il ne pose aucun problème de compréhension !

    J'ai plutôt bien aimé, en particulier la fin. Mais malgré tout, je n'ai pas aimé Anna et son côté égoïste. En plus, Ben n'est même pas mignon, c'est franchement dommage !!

Un téléfilm plutôt drôle qui fait passer le temps !!!

 

16.5/20

 

   L'amour n'a pas d'âge est un téléfilm qui a été réalisé par l'allemand Peter Gersina. Il est sorti en 2005. Son titre original est Mein Vater, seine Neue und ich. Il dure 1h30. On y retrouve Sidney Gersina (April), Herbert Knaub (Paul), Marco bretscher-Coschignano (Ben), Katrina Müller-Elnau (Anna) et plein d'autres ...

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance
commenter cet article

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg