Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 07:00

My mailbox

 

Comme pour la dernière fois, je  vais faire qu'un seul article pour tous les achats.

J'ai reçu 6 livres pour mon anniversaire. + 3 autres dont 2 pour ma PAL.

 

http://www.livraddict.com/covers/54/54732/couv32424375.jpgFedeylins, tome 2, Nadia COSTE :

 

C'est l'un des livres que ma soeur m'a offert pour mon anniversaire.

 

Cahyl le fedeylins et Glark le gorderive décident de fuir ensemble leurs sociétés respectives. Ils tournent le dos au Monde, s'enfoncent dans la forêt avec l'espoir de donner un sens à leur vie. Mais la liberté a un prix : les ennemis sont légion, les dangers nombreux, les drames quotidiens. Leur errance s'annonce périlleuse et, lorsqu'ils découvrent l'existence d'un complot risquant de briser l'équilibre fragile qui règne entre leurs deux peuples, leur incertitude grandit.

Fuir sans se retourner ?
Revenir en arrière ?
Peut-être est-il déjà trop tard...

 

http://www.livraddict.com/covers/13/13567/couv3169487.jpgPeau de pèche, Jody Lynn ANDERSON :  

 

Deuxième livre offert par ma soeur.

 

Trois jeunes filles que tout sépare se trouvent à travailler ensemble dans un verger de Géorgie pendant les vacances scolaires. Birdie, fille du propriétaire, réservée et travailleuse, Murphy, qui vient comme aux travaux forcés pour racheter une bêtise, et Leeda, cousine de Birdie, issue d'un milieu social très aisé. Comment le charme des pêches du verger va-t-il opérer sur ces jeunes adolescentes ?  

 

http://www.livraddict.com/covers/67/67667/couv13727079.jpgLe cercle meurtrier, Alexandra SOKOLOFF :

 

Troisième livre offert, toujours par ma soeur.

 

Vacances de Thanksgiving. Le campus est déserté. Roxane est restée seule à Mendenhall. Ame solitaire, noyée dans ses idées noires, l

a jeune femme a décidé d'en finir avec la vie. Mais dans la salle commune où elle a trouvé refuge, d'autres étudiants sont également présents. Finalement, la découverte d'une vieille planche de Oui-ja promet une soirée excitante ! Bientôt, dans la pénombre du salon, l'esprit de Zachary, un ancien élève, semble vouloir jouer avec eux. Les corps s'enfièvrent et les questions se succèdent tandis que des lettres se dessinent sur la planche... Mais qui est vraiment Zachary ? Et dans quel tourbillon les entraînent-ils ?

 

http://www.livraddict.com/covers/75/75354/couv3381677.pngVirtuosity, Zabou BREITMAN :  

 

J'avais failli l'acheter pour ma soeur, mais j'avais finalement jeté mon dévolu sur un autre. Mais ma soeur me l'a acheté !

 

Carmen, 17 ans, mène une vie passionnante. Considérée comme l’une des meilleurs violonistes de sa génération, elle vient de gagner un Grammy. Poussée par sa mère, ancienne chanteuse d’opéra à la carrière brisée, elle travaille sans relâche pour gagner le prix Guarneri, un concours de violon dont le vainqueur remporte une tournée mondiale. La pression de ce coach maternel impitoyable, le stress de la compétition, l’abus de bêtabloquants pour éviter le trac sur scène… Carmen est au bord du « burnout ». Sans compter que la partie va être difficile avec pour rival l’énigmatique Jeremy King.

 

http://www.livraddict.com/covers/4/4987/mincouv72021984.jpgLe passage, Louis SACHAR :

 

 

Mon amie Flo a trouvé le résumé amusant et me l'a donc offert (attention, ce n'est pas celui qui suit).

 

Stanley Yelnats est poursuivi par la malchance. Tout comme ses père, grand-père et arrière-grand-père. Et ce, à cause d'une malédiction qui a frappé ce dernier. C'est donc avec le sentiment d'être poursuivi par la fatalité que Stanley accepte le coup du sort qui le condamne, pour un acte qu'il n'a pas commis, à passer 18 mois au Texas dans le camp du Lac vert. Celui-ci, malgré son joli nom, n'a rien d'un lieu de villégiature. D'abord, le lac a laissé la place à un désert aride. Ensuite, les "pensionnaires", tous jeunes délinquants, sont condamnés à creuser chaque jour un énorme trou dans cette terre desséchée. Cette punition stupide cache un dessein poursuivi par le terrible "directeur" du camp.

 

http://www.livraddict.com/covers/84/84209/couv74863455.jpgCuisineminute, Paste, MARABOUT :  

 

Mon amie Mat me l'a offert.

Des recettes flexibles qui s'adaptent à votre quotidien... Pour chaque recette, trois options. Choisissez en fonction du temps que vous pouvez passer en cuisine !  

 

http://www.livraddict.com/covers/59/59152/couv58676434.jpg

Le monde de chasseuse de la nuit, tome 1, Jeaniene FROST :

 

J'ai adoré l'autre saga et je pense que c'est le prochain dans la série d'LC sur Chasseuse de la nuit, alors...

 

La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

 

http://www.livraddict.com/covers/80/80979/couv41989842.jpgBarbe bleue, Amélie NOTHOMB :  

 

Pour ma soeur, mais ça ne m'intéresse pas...

 

« La colocataire est la femme idéale. »

 

http://www.livraddict.com/covers/83/83757/couv74033031.jpgLégende du monde émergé , , Lynne :

 

Mon papa se l'ai acheté, je pense le lire, enfin après avoir lu le tome 1...

 

Dans un Monde Emergé désormais en ruine, la jeune Adhara doit accepter son identité : celle d'une créature non-humaine, né pour combattre le mal... Poussée par l'unique désir de fuir son destin, traquée par ceux qui veulent profiter de ses pouvoirs, Adhara devra finalement faire face à son passé et s'allier à son plus vieil ennemi. Le Monde Emergé pourra-t-il échapper au chaos ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg