Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 10:11

My mailbox

Cette fois c'est un +5 pour ma PAL. Et oui, la descente trimestrielle chez France Loisir fait toujours augmenter fortement la PAl, encore que là c'est pas beaucoup par rapport à d'habitude.

Sinon, je crois que ma soeur a reçu un e-book, mais je ne sais pas exactement quel livre c'est donc je ne vais pas vous le présentez.

 


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv1976344.jpgLe journal de Carrie , Candace BUSHNELL. 

Apparemment il est plus pour ma soeur (livre que plait au deux, donc choix difficile !), mais cela dit je le lirai.

Avant Carrie Bradshaw... il y avait Carrie !
Elle a 17 ans. Elle porte des gogo boots vintage. Ses copines la trouvent fabuleuse.
Elle rêve d'être écrivain. Elle a son premier coup de foudre. Elle customise son sac avec du vernis rose... Demain, elle sera la reine de New York.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv67331904.jpgTroie T2 : Le bouclier du Tonnerre, David GEMMELL. 

Pour ma soeur aussi. Je ne pense pas le lire et puis il faudrait lire le premier tome aussi, alors...

Le guerre menace.
Tous les rois de la Grande Verte se rassemblent, chacun dissimulant de sinistres plans de conquête et de pillage.
Dans ce maelström de traitrise, trois voyageurs vont faire osciller la balance: Piria, une prêtresse fugitive cachant un terrible secret; Calliadès, un guerrier aux idéaux élevés et à l'épée redoutable; et son meilleur ami, Banoclès, qui se taillera une légende dans les combats à venir.
Ensemble, ils voyagent jusqu'à la fabuleuse cité de Troie, où les ténèbres viendront bientôt éclipser pour des siècles les triomphes et les tragédie des mortels ordinaires. Car l'époque glorieuse de l'âge du bronze n'est pas taillée pour les hommes, mais pour les héros !

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv55589804.jpgQuatre filles et un jean T5 :Pour toujours, Ann BRASHARES. 

Pour ma soeur aussi, je vais le lire, il y a une LC, mais j'arrive pas à savoir si j'ai lu les premiers tomes !

Carmen, Lena, Tibby et Bridget ont seize ans dans le premier tome. Elles sont toutes les quatre nées à Berthesda, dans l’Etat de Washington, entre la fin août (Lena est née un peu en avance sur la date prévue) et la mi-septembre, dans un intervalle de dix-sept jours précisément. Très différentes les unes des autres, elles sont pourtant les meilleures amies du monde et partagent toutes leurs joies et leurs peines. Un jean magique symbolise leur amitié et deviendra le témoin privilégié de leurs aventures estivales, jusqu’au dernier volet, qui laisse les quatre filles au seuil de leur vie d’adulte. C’est l’heure des grandes questions et, parfois, des déceptions. Mais une chose est sûre : avec ou sans le jean, leur amitié restera éternellement dans le bleu.

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv39105074.jpgL'épée de vérité, T3 : Le sang de la déchirure, Terryu GOODKING. 

Pour ma soeur aussi, celui-là ne me donne pas du tout envie, alors non, je ne le lirai pas !

La barrière qui séparait l'Ancien et le Nouveau Monde a été brisée. Des forces anciennes viennent assiéger les Contrées du Milieu. Des forces si terrifiantes que, la dernière fois qu'elles ont frappé, il y a 3000 ans, on n'a pu les repousser qu'en murant l'Ancien Monde à l'aide d'une barrière magique infranchissable. A présent celle-ci n'est plus, et Richard Rahl et Kahlan Amnell sont les seuls à pouvoir faire face aux puissances maléfiques qui vont déferler. Richard est le Sourcier de Vérité, mais il est aussi un sorcier de guerre, le premier depuis des millénaires. Quant à Kahlan, sa bien-aimée, elle se cache loin de lui, traquée par des fanatiques qui ont entrepris d'assassiner tous les possesseurs de magie. Ils se font appeler le Sang de la Déchirure, ils torturent et tuent des innocents en prétendant lutter contre le Mal. Alors que règnent la manipulation et la guerre, Richard devra tout faire pour empêcher une apocalypse d'une sauvagerie inimaginable : accepter le pouvoir qu'il a hérité de son père et utiliser toutes ses ressources magiques pour vaincre l'ennemi, sauver Kahlan et refermer le portail.


http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv45931579.jpgL'enfant du Titanic, Leah FLEMING. 

Pour maman, mais je ne pense pas le lire. Mais peut être un jour.

15 avril 1912. Dans l’horreur du naufrage, deux femmes qui n’auraient jamais dû se rencontrer voient leurs destins liés à jamais. Sauvées in-extremis, May et son bébé trouvent chaleur et réconfort dans les bras de Celeste. Une amitié est née, qui se renforce au fil du temps. Mais alors que survivre a donné à Celeste courage et goût de la liberté, May semble n’avoir jamais surmonté le drame. Un lourd secret qu’elle porte depuis le soir du naufrage pèse sur sa conscience...

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv56113776.jpgL'enfant aux cailloux, Sophie LOUBIERE. 

Pour maman , je ne pense pas le lire non plus.

Elsa Préau est une retraitée bien ordinaire. De ces vieilles dames trop seules et qui s'ennuient tellement - surtout le dimanche - qu'elles finissent par observer ce qui se passe chez leurs voisins. Elsa, justement, connaît tout des habitudes de la famille qui vient de s'installer à côté de chez elle. Et très vite, elle est persuadée que quelque chose ne va pas.
Les deux enfants ont beau être en parfaite santé, un autre petit garçon apparaît de temps en temps - triste, maigre, visiblement maltraité. Un enfant qui semble l'appeler à l'aide. Un enfant qui lui en rappelle un autre...
Armée de son courage et de ses certitudes, Elsa n'a plus qu'une obsession : aider ce petit garçon qui n'apparaît ni dans le registre de l'école, ni dans le livret de famille des voisins.
Mais que peut-elle contre les services sociaux et la police qui lui affirment que cet enfant n'existe pas ?

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv22583490.jpgL'enfant de personne, Charlotte LINK. 

Pour maman, pareil.

Un soir de juillet 2008, Amy Mills, étudiante dans une ville côtière du Yorkshire, est sauvagement assassinée, le crâne fracassé contre un mur. Quelques mois plus tard, non loin de là, on retrouve dans un ravin le corps d'une septuagénaire, Fiona Barnes, dont la tête a été écrasée à coups de pierre. Le mode opératoire similaire laisse penser que les deux affaires sont liées. Si l'enquête piétine, des zones d'ombre dans le passé de la vieille dame ne tardent pas à apparaître. Placée dans une ferme du Yorkshire pendant les bombardements de Londres en 1940, Fiona, alors âgée de onze ans, s'était liée d'amitié avec Chad, l'un des fils de sa famille d'accueil. Par jeu, tous deux avaient pris en grippe un orphelin handicapé mental lui aussi logé à la ferme. " Nobody ", comme le surnommaient cruellement à l'époque les deux enfants tortionnaires, a-t-il, des années plus tard, cherché à se venger ?

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv19137477.jpgLe mas des Tilleuls, Françoise BOURDON. 

Pour maman, pareil.

1825, en Provence.
Fils d'un riche propriétaire terrien, Jean-Baptiste est injustement accusé par sa belle-mère d'avoir voulu abuser d'elle. Ulcéré, son père le bannit pour toujours du mas de son enfance.
Passionné par les plantes et les fleurs comme sa mère, il devient colporteur-droguiste et sillonne la France. Quand il rencontre Lilas, fille de sourciers et de guérisseurs, il croit avoir vaincu l'adversité.
Mais son bonheur s’évanouit dans les tumultes d'une Provence en révolte contre le coup d’État de Louis-Napoléon Bonaparte. Déshérité, maudit par son père, Jean-Baptiste ne perd pas de vue son objectif : reconquérir ses droits sur le Mas des Tilleuls...

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv12960923.jpgPrête-moi ton homme (ou Duo à trois), Emily GIFFIN. 

Pour Moi, il a l'air vraiment drôle ! 

Trente ans. Voilà, il était arrivé, ce fameux anniversaire. Pas vraiment comme je l'avais rêvé gamine. Où était le mari séduisant et amoureux ? Les enfants adorables ? La reconnaissance professionnelle ? J'étais célibataire, j'avais un boulot assommant, et je ne voyais absolument rien de folichon se profiler à l'horizon. Ce soir-là, j'ai un peu forcé sur la tequila... et j'ai couché avec le fiancé de ma meilleure amie qui se marie en septembre. Crime odieux, monstrueux, impardonnable. Surtout pour moi, la sainte nitouche qui, d'ordinaire, ne dévie jamais du droit chemin. Ce souvenir honteux, il fallait à tout prix le refouler. Cela ne signifiait rien. Nous avions trop bu, nous ne savions pas ce que nous faisions. D'ailleurs, la page est déjà tournée... Alors, pourquoi avons-nous recommencé ?

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv3765034.pngLa saveur de l'amitié, Darien GEE. 

Pour moi, pareil et la couverture est super belle ! 

Un mystérieux colis laissé sur le pas d'une porte, et la vie de Julia puis de toute une ville va être bouleversée ... pour le meilleur. Un roman nourri d'espoir sur l'amitié, l'amour et la solidarité. Quand Julia trouve devant chez elle la recette du pain de l'amitié et un sachet de levain, elle n'a qu'une envie, s'en débarrasser. Brisée par un terrible drame, elle n'a plus goût à rien. Mais c'est sans compter sur sa petite fille de cinq ans ... Et lorsque Julia rencontre Madeline et Hannah, deux femmes à un tournant de leur vie, elle leur offre tout naturellement son pain. Ce n'est qu'un début : bientôt, gâteaux et recettes s'échangent frénétiquement à Avalon. Jusqu'où cette incroyable fièvre pâtissière mènera-t-elle cette ville, autrefois sans histoires ? Quelles conséquences sur la vie de Julia et de ses deux amies ?

 

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv26098965.jpgUn jeu interdit, L.J. SMITH. 

Pour moi, ça faisait un moment que je voulais le lire, mais je n'ai pas trouvé l'occasion de l'acheter, maintenant, c'est fait ! 

Jenny a toujours mené une vie de rêve : des parents aimants, plein d’amis, et l’opportunité de faire tout ce qu’elle veut. Afin d’organiser la fête d’anniversaire la plus éblouissante de l’année pour son amoureux, elle décide d’offrir à ses invités une aventure dont ils se souviendront. Dans le nouveau magasin d’un quartier obscur, l’énigmatique vendeur aux yeux bleus la dirige immédiatement vers « le Jeu », une expérience unique…
Alors qu’elle construit le plateau avec ses camarades, Jenny en comprend, trop tard, les véritables règles. Ils vont devoir franchir une par une les pièces d’une demeure maléfique, affrontant au cours de ce voyage infernal leurs pires cauchemars. S’ils n’y parviennent pas avant l’aube, ils resteront emprisonnés dans la maison pour toujours.
Rester maître du jeu ou perdre la vie…

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
L'épée de vérité et Troie me tente assez. Je pense que ce seront de futures lectures pour moi.
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je n'ai pas l'intention de les lire, ils sont plus pour ma soeur, voire mon père.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg