Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 23:00
 

http://www.seriebox.com/cine/img/2/2527/affich_2527_1.jpg?id=270Résumé :

 

   Ben fait les quatre cent coups avec ses quatre meilleurs amis et colocataires qui sont tous aussi débraillés que lui. Il est fauché et ensemble, ils veulent créer un site qui révélera aux visiteurs dans quel film, leurs stars préférés sont nus.

   Alyson vit chez sa soeur aîné. Elle est ambitieuse et vient d'être promu. Pour fêter sa promotion, elle et sa soeur vont en boite. Là-bas, elle rencontre Ben, avec qui elle passe le reste de la nuit ... Le lendemain, elle le congédie gentiment, mais fermement !

    Seulement, quelques semaines après, Alyson a des nausées suspectes.

Qu'a-t-elle ? Comment vont-ils faire ?

 

Avis :

 

 

    Bah franchement, je suis déçue ! Ça faisait longtemps que j'avais envie de le voir, plus pour l'actrice principale que pour le scénario, mais je pensais qu'il pouvait être drôle ! Et bien, ce n'est pas le cas. Le film est long et ennuyeux. C'est vrai quoi plus de 2h, c'est long quand il ne se passe rien !!  Bon d'accord, il y a peut-être un ou deux trucs drôles, mais en tout cas, ça ne m'a pas marquée. Je ne garde pas beaucoup de souvenirs du film, alors que je l'ai vu hier soir !!

 

     Ah si, les blagues cochonnes, les différents mimes des gars ou autres images dérangeantes. Je suis d'accord que ça fait parti des personnages, mais il faut dire stop. Le pire c'est que en plus, je ne comprenais pas la moitié des blagues !! Il faut croire que je suis encore trop jeune !! Non, je plaisante, mais là c'est TROP. Je n'en pouvais plus à la fin du film !! Je saturais. En plus, toutes ces remarques ne donnaient rien au film. 

 

    Je reviens sur ce que j'ai dit, Debby est drôle, enfin un peu. Quand elle s'engueule avec Peter c'est amusant. Bon, c'est pas à se rouler par terre, mais ça m'est au moins un petit point positif. Mais sinon, dans l'ensemble, je ne le conseille pas. Ils auraient pu faire tellement mieux, un thème comme celui-là est vague et on peut en faire plein de chose. En plus, je n'ai pas trouvé que Katherine HEIGL jouait très bien dans ce film. Pourtant, d'habitude, je l'adore !!

 

Un film décevant et peu drôle avec trop de blague sur le sexe !!

 

10/20

 

 

   En cloque, mode d'emploi a été réalisé par Jude APATOW en 2007. Il vient des États-Unis et son titre original est knocked up. Il est sorti en France en 2007. Il dure 2h09. On y retrouve les acteurs Seth Rogen (Ben) ; Katherine Heigl (Alison) ; Paul Rudd (Pete) ; Leslie Mann (Debbie) et plein d'autre encore

Partager cet article

Repost 0
Published by ananas-fait-sa-salade - dans Romance
commenter cet article

commentaires

Luna 17/05/2012 10:35

C'est vrai qu'il faisait limite plus "American pie" que "comédie romantique"... Mais bon, ça aurait pu être pire.
L'intrigue de fond m'a bien plu !

ananas-fait-sa-salade 17/05/2012 11:34



Oui, mais c'était franchement long !!



Bienvenue

Bienvenue à tous dans ma salade de livres, de films et de séries !

Je vous souhaite une bonne visite et plein de découvertes.

 

  ■■■

 

Tous les textes, sauf précisions, sont de moi-même.

Si vous les utilisez, veuillez me prévenir, et mettre un lien vers mon blog,

merci.

 

  ■■■

 

Bonne lecture à tous !

Recherche

Je suis aussi sur :

 

http://www.gizmodo.fr/wp-content/uploads/2011/06/Facebook.pnghttp://4.bp.blogspot.com/_g1RImRRq-Y0/TOE25eNE3CI/AAAAAAAAAOE/buOSsMTjxoQ/s1600/LIVRADDICT-LOGO.pnghttp://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/195793_165956200122587_2674852_n.jpghttp://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/bi1-plus-k1-passion/pics/2675550942_small_1.jpg